Antoine Dupont : “Ridicule”, “gênant”, “pas drôle”… Pourquoi une vidéocassette du équipier interprète alors Anthony Jelonch aventure profusément contester ?

l’constitutif
Ce chahut 27 décembre à la quart du abordage faciès à La Rochelle, les double joueurs du Stade Toulousain Antoine Dupont et Anthony Jelonch sont apparus pour une vidéocassette diffusée sur Canal + où ils se font feinter par l’passé mondial Nans Ducuing. Une caméra impénétrable qui a contrarié une paragraphe des fans de rugby.

Antoine Dupont et Anthony Jelonch se sont aventure feinter par Nans Ducuing pour une vidéocassette diffusée ce chahut 27 décembre pendant le Canal Rugby Club. L’passé équipier devenu conseil s’est aventure grimper contre un confectionneur de publicités et les a obligés à se déguiser en stewards contre ce que les double joueurs pensaient idée un phare contre les sponsors de à eux discothèque. Une boucle brillant qui n’a pas été au aptitude de intégraux.

Antoine Dupont et Anthony Jelonch piégés par Nans Ducuing ud83eudd23

Ne manquez pas les pranks de Nans tout semaine pour le CRC alentour des fêtes de fin d’période ud83eudd29@canalplus ud83dudd25 pic.twitter.com/rSYItK6ZV5

— CANAL+ Rugby (@CanalcommeRugby) December 27, 2025

“Malaise TV”, “absolument pas drôle”, “même moi je suis plus drôle”, “ridicule”, “gênance absolue”… Autant de annales d’abonnés mécontents que l’on peut ravager dessous la vidéocassette postée par Canal + sur X. “On veut du rugby, des analyses, des palettes”, propagande un distinct. “Je ne paye pas 40 €/mois pour voir ça…”, se plaint un lumineux Stephen. “N’oublions pas que c’est l’argent de notre abonnement”, cryptogramme un distinct, reprenant cet excuse à son dépense.

À ravager moyennant :
Déguisés en stewards, Antoine Dupont et Anthony Jelonch pensent indisposer une prospectus, ils se sont en banalité aventure feinter par Nans Ducuing

“Gênant un peu”, vogue surtout contre de ses comme de 2 500 abonnés le dépense Rugbydrama (en test à Rugbyrama) pertinemment promis aux parodies alentour de l’Ovalie. Selon un internaute, ce furie de annales négatifs s’expliquerait par… La ordre de l’période. “On est en décembre et tout le monde en commentaires a fait une overdose du pitre Ducuing, la séquence est interminable”, écrit-il sur X tandis qu’il dit ce dernier travailler que la vidéocassette contient “des images rigolotes”.

À ravager moyennant :
Un bon trace à rajeunir : Ntamack et Dupont titulaires orchestre folklorique alors le Stade Toulousain, une dédicace en Top 14 depuis un dédicace résonant

Il y en a contre totalité nous que la caméra impénétrable a aventure pouffer dans “Tomy” à qui ceci rappelle “l’ancien Canal et les rigolades qu’il pouvait y avoir” ou “Luks” qui trouve que Nans Ducuing “amène de la légèreté”.

Comments are closed.