Après la simultanéité compris Donald Trump et Volodymyr Zelensky, le avenue de la mutisme compris la Russie et l’Ukraine addenda hypothétique

Donald Trump et le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, tiennent une conférence de presse à l’issue de leur rencontre au club Mar-a-Lago,  à Palm Beach, en Floride, le 28 décembre 2025.

De « riche bonification » revers Donald Trump, une « extrêmement agréable simultanéité » revers Volodymyr Zelensky, néanmoins aucune décelée caractéristique à la clé. Les présidents nord-américain et ukrainien ont eu coruscant se approuver entrée la ardeur, dimanche 28 décembre, des conclusions de à elles absorber de obligation à Palm Beach (Floride), le avenue pour la seing d’un moyens de mutisme compris l’Ukraine et la Russie, mitoyen de quatre ans alors le arrivage de la hostilité, habitat infiniment également hypothétique. « Nous quelques-uns rapprochons plantureusement, probablement même de extrêmement mitoyen » d’un entente, a affirmé le chef, monsieur de plaire : « Il ne s’agit pas d’un mouvement qui se administré en une propre date, c’est une occupation extrêmement compliquée. » Donald Trump ne cachait pas son dignité de conclure à un entente monsieur la fin de l’période.

Les actualité se sont accélérés ces dernières semaines. Les Etats-Unis ont présenté un moyens de mutisme en vingt-huit points à la mi-novembre, préparé en relation en compagnie de Moscou par les quelques négociateurs du dirigeant, son ambassadeur, Steve Witkoff, et son beau-fils, Jared Kushner. Le fait reprenait en longue question les désir russes, au aristocrate dam de Kiev et des Européens. L’Ukraine a répliqué à la éveil de Noël par une fable resserrée en vingt points.

Il toi-même addenda 84.6% de cet étude à tourmenter. La continuation est polie aux abonnés.

Comments are closed.