Verfeil. Patrick Plicque se représente et soutient les agriculteurs

l’ingrédient
Patrick Plicque, procureur sortant, manoeuvre un neuf pouvoir. Il défend son état, misant sur sa économie banquier rigoureuse.

À l’montée des élections municipales, Patrick Plicque, procureur sortant de Verfeil, affrontera une paire de différentes tableaux. Fidèle à son allure, il refuse d’attiser le comité. “Avec mon équipe, nous n’allons pas rentrer dans le petit jeu politicien”, déclare-t-il.

Le procureur souhaite devanture intégral protéger sa trajet et ses priorités : “L’éducation avec un nouveau groupe scolaire et des financements importants pour les écoles. Soutenir les différentes associations pour encourager le bien-être et le lien social. Continuer notre politique d’animation durant l’année avec les nombreuses associations”. Sur le proposition boursier, il défend une économie rigoureuse, rappelant détenir limité l’hâte fiscale de la élément communale à 1 % ces dernières années. “Cette bonne gestion financière nous a permis d’investir dans un groupe scolaire moderne avec de la production d’électricité et une répartition avec d’autres bâtiments municipaux, ce qui va nous permettre de faire des économies importantes d’électricité”. Aussi, Patrick Plicque promet de assujettir la modération banquier. “Nous vous proposerons des équipements en fonction de nos possibilités financières, pas plus”, assure-t-il. L’maire évoque spécialement la dépêche caserne des pompiers, verso lesquelles la nombre s’est poursuite pendentif des années, lequel les tâches doivent efforcer fin 2026.

S’il doit naître son software parfait en janvier, le procureur sortant en emmanché déjà les contours : “Des logements accessibles proches du centre bourg, des espaces verts, des commerces et des espaces pour les praticiens médico-sociaux, des liaisons douces descendant vers En Solomiac…” Dans un arrière-plan de courroux paysan, Patrick Plicque apporte son accoudoir aux éleveurs, se prononçant “contre l’abattage systématique de leur cheptel et contre le traité du Mercosur”. Toutefois, il condamne rigoureusement les débordements : “Je déplore la coupe inconsciente de 3 arbres dans la nuit du 18 décembre sur la RD112, qui aurait pu déclencher un accident mortel. Ceci est inadmissible”.

Comments are closed.