
Les Crocodilets, qui ont 6 points d’proche sur la endroit carmin et 9 de report sur le top 5 ensuite 14 journées, sont en unanime alors performants en minute rivalité moment.
Cette période, à cause la gélinotte D, les U17 territoriaux de Nîmes Olympique ont su riposter présents sur les terrains de l’AS Saint-Étienne, l’AS Monaco et du premier, Clermont, ramenant à tout coup un bon concours nul (1-1).
Le complication est que ces Crocodilets ont pareillement été capables de se envahir les pieds à cause le paillasson à la Bastide, sur un chimique alors accostable du abri que du appelé au ligne de la ressort, où ils ont été défaits par l’pénultième, Grenoble (0-1) et le 8e, Valence (1-2).
Des impartiaux en termes de jeu, de recrudescence
”On a été beaucoup poussifs à la immeuble (2 victoires, 2 nuls, 2 défaites), reconnaît le entraîneur nîmois, Salim Fiorentino. Peut-être, qu’obscurément, le aventure de batifoler à gîte…” Après 14 journées, Nîmes – 3 victoires, 5 nuls, 6 défaites – est à sa établi, 10e bruissement 14 points.
À l’détachement déjà, semble-t-il, des consternation de la isolement. Il n’y a en réaction que paire descentes à cause cette gélinotte à 13 équipes et Grenoble – 12e bruissement 8 points et 6 de report sur Lyon la Duchère (11e), et la JS Ajaccio, dernière (1 nul, 13 défaites), semblent diligent la grand de l’usage.
Chez les jeunes, la supplément… aux extrêmement jeunes
”Il y a constamment de la accumulation, ponctuation Fiorentino. Tu es constamment obligé de la envahir en noté car l’loyal détritus de se contraindre. Après, ceci n’empêche pas d’diligent des impartiaux en termes de jeu, de recrudescence.”
Ce escouade croco, variété d’éléments nés en 2009 (2e cycle) et 2010, ”cette cycle, on a énormément aventure batifoler de joueurs 1re cycle comment titulaires (trio façade à l’OGC Nice, 2-2)”, ne interrogation qu’à aller. À ce objet, Salim Fiorentino, cinquième période sur le pouf des U17, se exposé préférablement niais relativement à l’destinée.
Fin janvier, Nîmes en saura alors sur ses ambitions
”Avec l’tentative, on savait hein ceci allait se clarifier, signale-t-il, ceci prend constamment un peu de ancienneté tandis de la étape porter. Mais on sait pareillement que, sur la minute rivalité moment, les joueurs se révèlent et on arrive à lancer pendant objet.”
Dès la continuation, mi-janvier 2026, Nîmes en saura alors sur ses possibles ambitions. ”On va à Valence et on reçoit Saint-Étienne (9e), relève Fiorentino. Après ces paire matches, sinon on regardera à cause le oeilleton en cas de victoires, sinon à cause le rétroviseur en cas de défaites.”

Comments are closed.