Michael Schumacher “maître de la manipulation” : le corrupteur ordre qu’il a joué à Nico Rosberg

l’constitutif
Ce 29 décembre cachet les 12 ans du atroce contrariété de ski de Michael Schumacher. Si le septuple virtuose du monde post-scriptum chez le cœur des fans, son antique équipier parmi Mercedes, Nico Rosberg, se souvient d’un astronaute réputation à intégral avec précariser ses rivaux. Entre ascendant psychique et “guerre des toilettes” à Monaco, submersion chez les coulisses impitoyables de la Formule 1.

Gagner des titres, se broder un box-office des années endéans… Ça tient régulièrement à des anges récapitulations, a-t-on accoutumance de témoignage chez le amusement de dominant période. L’événement peu conventionnel renseigné par le virtuose germanique Nico Rosberg à pic de son établi concitoyen Michael Schumacher en est une honneurs criante.

“Schumi” est une roman vivante de la Formule 1, raide de sept titres de virtuose du monde (exploit qu’il co-détient en même temps que l’régulière comédien de Ferrari Lewis Hamilton), remportés dans 1994 et 2004. Ces quelques dernières années en F1 (2010-2012), il les passera parmi Mercedes, aux côtés d’un damoiseau concitoyen, Nico Rosberg. Un jeunôt que Schumacher, qui a cependant passé la boycott, entend ressources poser inférieurement l’trouble-fête. Et avec ceci, entiers les compte sont altruistes.

À deviner pour :
Michael Schumacher : seules 9 entités sont aussi autorisées à défrayer arraisonnement à l’ex-pilote baladin, qui sont-elles ?

Explication de Rosberg elle, trace de qualifications lorsque d’un Grand Prix de Monaco : “Il n’y avait qu’un seul WC dans le garage. Il y est allé et je suis arrivé dix minutes avant le début des qualifications. Je savais que je n’avais pas beaucoup de temps pour uriner. Il fallait que j’aille aux toilettes, que je monte dans la voiture et que je donne tout en qualifications. Alors j’ai frappé à la porte, car elle était verrouillée” a-t-il renseigné chez le podcast spécialisé Beyond Victory, alors repéré par Le Figaro.

“Mais personne ne répondait alors que les toilettes étaient bel et bien occupées !” a-t-il poursuivi. “J’ai frappé, frappé et martelé à la porte jusqu’à en avoir marre. Et j’ai compris qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur. Et cette personne, c’était Michael Schumacher, appuyé contre le mur, regardant sa montre, sachant qu’il pouvait se permettre d’attendre.”

À deviner pour :
Michael Schumacher : fortement éternelle information avec l’ex-pilote baladin de Formule 1 et sa ascendance

“Il avait suffisamment de temps pour monter dans la voiture, mettre sa ceinture et ne pas ruiner la stratégie de l’équipe pour les qualifications. Il était là, si calme, et moi, dehors… J’étais en plein stress, paniqué ! J’ai fini par attraper un seau d’huile qui traînait dans le coin et j’ai fait pipi dedans, désespérément. Mais ce stress, à un moment où il est crucial d’être totalement concentré, a affecté ma performance en qualifications” a donc octroyé le adolescent de Keke Rosberg, Finlandais virtuose du monde en 1982.

À deviner pour :
Viol de l’assistante de Michael Schumacher : l’nationalisme du ambigu révélée, il s’agit d’un antique astronaute fortement abordable du adolescent de l’ex-vedette de F1

“Michael Schumacher était un maître de la manipulation psychologique” a octroyé Rosberg. “Il était un véritable expert en la matière, c’était inné chez lui. Il n’avait pas besoin d’y penser.”

Comments are closed.