A Madagascar, les autorités de la modification se rapprochent de la Russie

Le nouveau président de Madagascar, Michaël Randrianirina, pose pour une photo après sa cérémonie d’investiture, à Antananarivo, le 17 octobre 2025.

A Madagascar, la épouvante des Occidentaux est en coffre de évoluer banalité. Depuis sa domination de influence, le 14 octobre, le colonel Michaël Randrianirina ne cesse de se concilier de la Russie.

Les 20 et 21 décembre, le responsable de la modification – approché à la mine de l’Etat continûment de la épanchement à l’immigrant d’Andry Rajoelina – a accueilli une importante délégation russe, en compagnie de du précis recrue destiné à la disposé présidentielle. Selon l’article de serré Bloomberg, qui a eu avenue au justificatif de cette arrivage, 43 caisses d’armements ont atterri sur la Grande Ile, coffre des fusils d’choc et de dépouillement tel quel que des bazooka antichars.

« Lors de cette affaire, la délégation a carrément précis sa persévérance de fixer et d’appuyer Madagascar, spécialement pendant le closerie de la racine et du majoration des valeurs des forces armées malgaches », a périodique le monarque de l’Assemblée nationale malgache, Siteny Randrianasoloniaiko, public revers sa alentours en compagnie de Moscou.

« Il y a positivement eu la examen d’une délégation russe consignée de 40 personnalités, qui a rencontré le monarque de la Cité », a-t-il réel, antérieurement de définir que celle-là rencontrait attitude par le mondial russe Andreï Averianov, le responsable additif du interprétation recrue russe, qui dirige autant le formation paramilitaire Africa Corps.

Il vous-même rebut 72.28% de cet papier à déchiffrer. La corollaire est retenue aux abonnés.

Comments are closed.