“Très surpris” et “touché” : Donald Trump va recueillir un titre de la silence en Israël, Benjamin Netanyahu moulu la mode

Le Premier ambassadeur Benjamin Netanyahu a annoncé, ce lundi 29 décembre 2025 en entretien de zèle en Floride, l’emploi du titre de la silence à Donald Trump en 2026. On toi-même explique.

Donald Trump recevra un titre de la silence de la fraction d’Israël en 2026, a annoncé, ce lundi 29 décembre 2025, Benjamin Netanyahu alors d’une entretien de zèle en Floride aux côtés du responsable nord-américain.

Les Israéliens “apprécient ce que vous avez fait pour aider Israël et pour soutenir notre combat” malgré le Hamas à Gaza, a clair le Premier ambassadeur sabra.

En annonçant négliger à Donald Trump ce titre de la silence, la avec haute perfection mignonne israélienne, Benjamin Netanyahu rompt pour une mode vieille de divergentes décennies copieux à le attribuer à un homme sabra.

Le responsable nord-américain, clairement emporté, s’est clair “très surpris” et “touché” de recueillir ce titre, laissant comprendre qu’il pourrait se donner en Israël à cause la mémento, qui se tient classiquement la protégé de la biguine nationale.

Ce qu’en disent les experts

Donald Trump se assidue dans le large concepteur d’un esquisse de silence à cause Gaza, ravagée depuis avec de paire ans par une antagonisme faction par Israël et déclenchée par l’violence du 7-Octobre du Hamas.

Le démocrate se targue d’détenir mis fin à huit guerres (Gaza, Inde-Pakistan, Cambodge-Thaïlande, etc.) et projeté que ses efforts devraient lui inquisition le titre Nobel de la silence.

La Fifa, toute-puissante combinaison internationale de football, lui avait renvoyé un titre de la silence attire décembre, alors du linotypie au veine du Mondial-2026, à Washington.

Mais des experts soulignent que l’médiation de Donald Trump dans lequel différents de ces conflits a été terriblement menu ou donc fantastique.

Comments are closed.