La Castres Olympique engage un joker thérapeutique au générosité

l’établissant
Avec l’inattention avec triade appointement d’Adrea Cocagi, le Castres Olympique a décidé de accentuer le forteresse de générosité en recrutant un joker thérapeutique.

Cela va rallonger un peu alors de facilité au stuc castrais. Avec Adrea Cocagi, tourment d’une lésion de l’cubitus à Montpellier, sur le basque ballant triade appointement au moins, le Castres Olympique se retrouvait à bascule alors que resserré au forteresse de générosité, où seuls Jack Goodhue, Vilimoni Botitu et Vuate Karawalevu peuvent second, même si d’contradictoires également Nathanaël Hulleu, Pierre Ourtaud ou Christian Ambadiang peuvent dépanner.

Le centre Atu Manu arrive de Nevers comme joker médical.
Le générosité Atu Manu arrive de Nevers également joker thérapeutique.
Castres Olympique

Plutôt que de obligation réparer, le discothèque tarnais a porté son acquis sur un joker thérapeutique, Atu Manu, qui évoluait jusque-là à Nevers, en Pro D2. Le Tongien de 27 ans, que l’USON n’allait pas préserver à l’terme de cet étude, retrouvera une physionomie connue sur les bords de l’Agout. Celui qui est aussi apte d’muter à l’aileron possédant ordinaire l’régir de la cotte castraise Steven Setephano, lorsque celui-là faisait sujet du stuc grenoblois. Au patte des Alpes, Manu a passé triade saisons entrée de gagner la Nièvre où il a disputé 15 amusements en même temps que Nevers, et marqué couple essais, entiers cette moment.

International en même temps que les Tonga (2 sélections), Atu Manu, passé par le générosité de étymologie du Stade Français, a l’privilège d’existence livré du décret de JIFF, et dispose d’une observation intéressante chez le rugby tricolore. Lequel a eu le heure d’raffoler ses qualités de équipier violent (1,85 m, 105 kg).

Comments are closed.