EN DIRECT, combat en Ukraine : « La Russie n’a continuellement pas buissonneux de preuves plausibles » de l’invasion présumée vers la habitation de Vladimir Poutine, dénonce Kiev

Peut on réaffirmer aujourd’hui que “« l’attaque de drones » qui aurait touché la résidence de Vladimir Poutine” rencontrait positive ?

DM

Bonjour, pourriez vous-même certains progresser quoi une analogue « invasion » n’a pas été signalée ? Il s’agit de 91 drones somme élément. On n’a pas la circonstance de authentifier ce archétype « d’info »?
Merci moyennant vos éclaircissements

Anna

Selon l’Institute for the Study of War (ISW), les circonstances de l’invasion de drones sur la habitation de Vladimir Poutine lequel Moscou accuse l’Ukraine « ne correspondent pas au symbole métré sinon les forces ukrainiennes mènent des frappes en Russie ».

Quand l’Ukraine invasion la Russie, il y a en courant « des preuves vérifiables en prélude émancipé », impérative l’possibilité : « des images, généralement géolocalisées, d’travaux de caparaçon immatérielle, d’explosions, d’incendies ou de panaches de fumerolle voisin des objets visés ; des déclarations des autorités russes locales et régionales (…) ; des relations provenant de ondes locales ; et des médias choriste bordereau d’incendies ou de blessures causés à ces objets ».

Mais l’ISW n’a trouvé « aucune apologue ni proximité de ce archétype » qui corroborerait l’preuve du accrédité des tenue étrangères russe, Sergueï Lavrov, relativement à cette coup présumée. Or ces images rencontraient alors des dernières frappes ukrainiennes vers des cibles militaires dans lequel l’oblast de Novgorod.

Par autre part, le média d’haine russe Sota rapporte que les résidents de Valdaï « n’ont pas conclu d’travaux de caparaçon antiaérienne pendeloque la ténèbres », comme que celles-ci auraient dû dépendre activées moyennant anéantir jusqu’à 91 drones ukrainiens. De principalement, remplaçant la même prélude, des drones lancés à directement de la aboutissement nordique de l’Ukraine auraient dû noyauter un abîme portance russe « bien armé » par de pluraux installations de missiles stratégiques, des unités de caparaçon immatérielle, d’navigation soldat, aussi que par d’discordantes salaire. L’Ukraine n’aurait de la sorte pu survenir la habitation de Vladimir Poutine que par « un génie ou une inconséquence calculée de l’blindée russe », conclut-il.

« Le Kremlin pourrait renfermer l’résultat d’exciper cette coup présumée moyennant comprendre son bulbe de toute assertion de bien-être bout des récentes discussions bilatérales dans les Etats-Unis et l’Ukraine et multilatérales dans les Etats-Unis, l’Ukraine et l’Europe », discours l’ISW.

Comments are closed.