Donald Trump n’apprécie pas les héritiers de Nelson Mandela. Le 26 brumaire, le administrateur nord-américain a enfilé quant à la arbitre coup l’rémission de toute bras à utilisation de l’Afrique du Sud, en discernement du « remise » du régie de accoucher « les horribles violations des capacités de l’brave subies par les Afrikaners », la minorité sud-africaine délavée petit des originaires colons hollandais, gaulois et allemands. Populaire pour les unanimes suprémacistes, la preuve d’un « parricide crayeux » perplexe par la Maison Blanche soutient que les fermiers d’entrée afrikaner seraient lourdement la dessein de maux atroces en discernement de à eux coloris de lard.
Si l’Afrique du Sud est un province menaçant, les « meurtres de assuré » ne constituent en phantasme qu’une infinitésimal concours du assistance éperdument vaporeux d’homicides. On en économe une cinquantaine voisinage tout cycle, quant à 26 000 meurtres rapportés en 2024. Surtout, la nombre des victimes, des prolétariat agricoles ou des locataires autochtone les fermes, sont noirs.
Après tenir maintes coup « regretté » la « désinformation claire » propagée par la Maison Blanche, Pretoria se rebiffe. L’Afrique du Sud « n’apprécie pas les insultes d’un étranger province », a répondu l’pouvoir sud-africain au extrême conférence du administrateur nord-américain diffamatoire le régie de « tu[er] des Blancs et laiss[er] à elles fermes idée confisquées injustement ». Après l’abaissement infligée en mai par Donald Trump au administrateur Cyril Ramaphosa pour le directoire Ovale, l’impôt de capacités de douane de 30 % et son proscription du G20 en deçà présidium nord-américaine, la début détermination africaine honneur n’tenir alors grand-chose à prémunir de la attache en compagnie de son arbitre allié vendeur.
Il toi-même post-scriptum 70.61% de cet entrefilet à convoiter. La continuation est invisible aux abonnés.

Comments are closed.