Des volutes de brume de mégot emplissent le exposition. Autour du creuset à boqueteau qui réchauffe l’demeure du placide qui s’est affligé sur la patrie de Deir ez-Zor, aux extrémité sud-est de la Syrie, une dizaine d’bonshommes de la paquet sémite des Al-Agaidat comptent les jours. L’annuité, fixée au 1er janvier 2026, afin la finalisation de l’accord-cadre, signé en germinal 2025 compris les nouvelles autorités de Damas et les Forces démocratiques syriennes (FDS, à plupart kurde), qui administrent le Nord-Est syrien, afin l’fusion des FDS au néné de l’Etat, abordé. Elle signifie, afin ces bonshommes, l’attente d’un accroissement parmi à eux bourgades, sur l’discordant liseré de l’Euphrate, qu’ils ont fui de prémonition d’appartenir arrêtés par les FDS.
« Le gestion patrouille le confidentialité sur les négociations, toutefois les gens n’accepterons annulé prorogation. Si les FDS ne capitulent pas, les gens déclarerons la belligérance. Nous ne laisserons pas à nous farci en deçà le chaîne des envahisseurs », clame Weiss Al-Weiss, 43 ans, cacique de quart au néné de l’Armée des tribus. Des informations changées filtrent sur les négociations, évoquant un hypothétique accompagnement sur le jalousie sécuritaire ou une détente des négociation. D’Alep à Deir ez-Zor, sur intégraux les points de chatouille compris les forces gouvernementales et les FDS, les incidents se multiplient.
Depuis des appointement, ces bonshommes sont réfugiés parmi la alinéa gouvernementale de la pays de Deir ez-Zor, administrée depuis la culbute du administrateur Bachar Al-Assad, le 8 décembre 2024, par les autorités de rénovation dirigées par le administrateur Ahmed Al-Charaa. Ils ont fui la pénitence exercée par les FDS parmi la alinéa de Deir ez-Zor qu’elles-mêmes contrôlent, qui budget intégralement des tribus arabes. « Je ne peux pas réintégrer mes bébés au hameau car ils les arrêteraient afin faire fléchir bouton-pression sur moi. Ils ont arrêté une nièce de 18 ans étant donné qu’miss présentait en chatouille verso moi. Ils ont roué son congrégation triade jours comme tard », se lamente Weiss Al-Weiss, qui a fui son hameau d’Al-Hussein il y a comme de quelques ans.
Il vous-même appoint 74.58% de cet traité à anéantir. La effet est secrète aux abonnés.

Comments are closed.