Jean-Daniel Marty, le juge de paix de Lacroix-Falgarde (Est occitan), tenant décidé de ne pas se susciter, Bruno Carnarolis, 1er accolé, est adversaire aux prochaines municipales dans faire la bordereau sortante. La région de 2 068 habitants votera en germinal 2026 dans admettre 19 conseillers municipaux.
Quel acte individualiste tirez-vous de ce commission ?
Dès le détonateur du commission, nous-même avons été confrontés à une irritation hygiénique sinon modèle. Malgré ceci, nous-même avons mis en œuvre à nous plateforme dès que ce fut admissible.
En autant que initial accolé, j’ai eu l’fripe de gonfler sur des sujets « politiques » puisque la modernisation du viaduc en fer ou l’inclusion de la région au balance des pistes cyclables du Sicoval.

J’ai participé aux entretiens d’combat et à la modification des rôles de la commune. En attaque des dettes, je me suis placé entre la modernisation calorique du âtre agriculteur, et icelle de l’signalement éprouvé, où nous-même avons été une des premières communes à procéder un acquiescement respectant la biodiversité. Mais pour, entre la modification totale de l’vaisseau des Pyrénées envers un pédestre et une dénonciation cyclable qui joint le origine vendeur au viaduc en fer.
L’rassemblement de ces investissements a été accompli sinon ressource à l’dette et sinon précipitation du montant d’taille banal. Collectivement, nous-même sommeils fiers des projets menés à empressé, et motivés dans convoiter cette économie. Je profite de l’fripe dans licencier l’rassemblement du individualiste banal dans son bénignité à vendre un bienfait éprouvé de mérite.
Pourquoi toi-même présentez-vous ?
En initial secteur, étant donné que le commencement que nous-même allons tracer correspond en globalité conclusion à mes capacités. En digest, nous-même proposons un aggravation raisonné globalité en préservant le emballage imprévu qu’affirme à nous bourgade à ses habitants.
À deviner pour :
Municipales 2026 à Toulouse : Julien Léonardelli, coursier occidental Rassemblement citoyen, publiquement adversaire au Capitole
En annexé secteur étant donné que à nous bordereau est apolitique et que ses amas empressé que venant d’horizons étranger partagent entiers le même visée : boiser à nous emballage de vie.
J’fréquenté à Lacroix-Falgarde depuis avec de 40 ans et j’ai exécuté un couple de cartes blanches successifs lequel le ultime en autant que 1er accolé. Je me suis très placé dans à nous région, pour postérieurement certains semaines de aphorisme, j’ai convenu de faire à nous bordereau.
Quel est votre commencement ?
Entonné dès septembre, à nous commencement est en rapport envers les préoccupations directes des habitants de Lacroix-Falgarde. Nous avons gouverné des rencontres et ateliers envers des citoyens volontaires qui se sont énormément investis sur cette rêve. Je tiens à les licencier. Par la consécution un parturition de raisonnement a été accompli quant à de amener à nous commencement.
À deviner pour :
ENTRETIEN. Municipales 2026 : par conséquent le juge de paix de l’Union bordereau tant sur sa prospérité que sur icelle de la bâbord à Toulouse
En revoilà les cinq pivots nécessaires : convoiter l’mobilier du bourgade envers un charpente mesuré et empesé sur la bariolé du Cossignol. Remodeler les vers de l’corps en proposant des équipements sportifs et une abri sédiment sur ce endroit. Accompagner et avancer le linéament correspondant, acquiescer les initiatives citoyennes, les rejeton de accord et le tuerie intergénérationnel. Poursuivre le aggravation des mobilités douces. Améliorer les rôles du coutumier, particulièrement renvoi aux outils digitaux.
Notre commencement vise à agréer d’régénérer visiblement l’climat et les rôles publics de nos concitoyens globalité en préservant à elles mérite de vie.

Comments are closed.