EN DIRECT, conflagration en Ukraine : les accusations russes d’préludé d’une demeure de Poutine sont « fausses », répète Zelensky, ajoutant que ses alliés peuvent le « valider »

Peut on légaliser aujourd’hui que “« l’attaque de drones » qui aurait touché la résidence de Vladimir Poutine” incarnait présente ?

DM

Bonjour, pourriez toi-même moi-même gloser comme une pareille « préludé » n’a pas été signalée ? Il s’agit de 91 drones continuum aussi. On n’a pas la institut de valider ce marqué « d’communiqué »?
Merci comme vos éclaircissements

Anna

Selon l’Institute for the Study of War (ISW), les circonstances de l’préludé de drones sur la demeure de Vladimir Poutine lesquels Moscou accuse l’Ukraine « ne correspondent pas au reproduction mesuré comme les forces ukrainiennes mènent des frappes en Russie ».

Quand l’Ukraine préludé la Russie, il y a en brigadier « des preuves vérifiables en origine excitant », sincère l’institution : « des images, couramment géolocalisées, d’ouvrages de cotte légère, d’explosions, d’incendies ou de panaches de vapeur contre des objets visés ; des déclarations des autorités russes locales et régionales (…) ; des contraventions provenant de flots locales ; et des médias exécutant bordereau d’incendies ou de sévices causés à ces objets ».

Mais l’ISW n’a trouvé « aucune beau ni voisinage de ce marqué » qui corroborerait l’dire du mandataire des finance étrangères russe, Sergueï Lavrov, relativement à cette abouti présumée. Or ces images trouvaient donc des dernières frappes ukrainiennes en échange de des cibles militaires dans lequel l’oblast de Novgorod.

Par écarté, le média d’froideur russe Sota rapporte que les résidents de Valdaï « n’ont pas conclu d’ouvrages de cotte antiaérienne endéans la crépuscule », ensuite que celles-ci auraient dû personne activées comme détruire jusqu’à 91 drones ukrainiens. De surtout, subséquent la même origine, des drones lancés à décamper de la démarcation arctique de l’Ukraine auraient dû feuilleter un reculé léger russe « vigoureusement équipé » par de pluriels installations de missiles stratégiques, des unités de cotte légère, d’aérospatiale belliciste, tel quel que par d’discordantes prévision. L’Ukraine n’aurait ainsi pu accoster la demeure de Vladimir Poutine que par « un virtuose ou une insouciance consciente de l’flotte russe », conclut-il.

« Le Kremlin pourrait actif l’réticence d’tendre cette abouti présumée comme innocenter son branchage de toute affirmation de accord épilogue des récentes discussions bilatérales imprégné les Etats-Unis et l’Ukraine et multilatérales imprégné les Etats-Unis, l’Ukraine et l’Europe », psychanalysé l’ISW.

Comments are closed.