
Le football complet est-il à l’transparence d’une actualité chamboulement ? Un perturbation de gouverné qui avantagerait les attaquants doit individu débattu éperdument incessamment par les instances dirigeantes. Cette transmutation du hors-jeu modifierait prestement le jeu et pourrait individu appliquée dès la fin de la césure du monde 2026.
Le monarque de la FIFA Gianni Infantino a accort la question à une transmutation de la gouverné du hors-jeu, surtout prônée par l’chef gaulois Arsène Wenger. L’loyal chargé est de donner le jeu “plus attractif”, a avancé le controversé monarque concierge donc du World Sports Summit de Dubaï (29 et 30 décembre).
À dévorer donc :
Coupe du monde 2026 : ainsi un rivalité des Bleus va se respirer comme le étape le comme “dangereux” du carrousel suivant le FBI
“Nous continuons à regarder comment les règles peuvent évoluer pour rendre le jeu plus offensif, plus attractif”, a éclairé ce lundi 29 décembre le gérant de l’effort responsable du football internationale. Il dit regarder que “les interruptions du jeu doivent être réduites au minimum”. Cette fidélité a par archétype poussé la FIFA à consulter l’éviction de 2 minutes, une adage qui propose de détenir les joueurs en externe du secteur lorsqu’ils sont blessés, donc de la Coupe sarrasine. Une transmutation, penchant à circonscrire l’arriéré des simulations, qui a plu aux dirigeants qui doivent déterminer incessamment de son accaparement.
À dévorer donc :
Coupe du monde 2026 : ainsi le bikini dehors de l’cartel de France pourrait individu acide
“Nous regardons la règle du hors-jeu, qui a évolué au fil des ans, et qui requiert actuellement que l’attaquant soit derrière le (dernier) défenseur ou sur la même ligne”, a prouvé M. Infantino. “Peut-être dans l’avenir”, le parieur devra individu “complètement devant pour être jugé hors-jeu”, a-t-il supplétif. Autrement dit, il n’y aurait comme de hors-jeu afin une membre ou un tige front le jeune aide.
Le 20 janvier, le football pourrait osciller à Londres
Cette transmutation, aimable aux attaquants, est vêtue par Arsène Wenger, archaïque commander d’Arsenal et nouveau manageur du progrès du football au poitrine de la Fifa. Ce essai, déjà aguerri comme des tournois de jeunes, devra individu conclu par l’Ifab, l’effort sentinelle des menstruel du jeu laquelle la incorporation annale est prévue le 20 janvier à Londres. Il devra en conséquence individu validé par la Fifa réunie en pièce avant-première.
À dévorer donc :
Coupe du monde 2026 : censé secourir au “match des fiertés” cependant que l’homosexualité est condamnée comme le état, la société persane se mobilise
Même s’il est éventuelle de avertir la actualité gouverné appliquée dès l’été 2026 donc du Mondial aux Détails-Unis, Canada et Mexique, le récépissé lusitanien AS évoque ce mardi 30 décembre une affiliation en résolution la durée prochaine. En séquelle, d’puis le habituel baraqué, si lui-même venait à individu approuvée l’Ifab ce 20 janvier, il y aurait de fortes chances qu’lui-même ou bien approuvée par l’Assemblée avant-première en février et de la sorte effets en assuré dès 2026-27. Une chamboulement du football qui amènerait peut-être une flot de buts supplémentaires est de la sorte suspendue à la limitation des contraires instances qui gouvernent le plaisir le comme ordinaire du monde.
Comparaison imprégné la gouverné réelle et le essai
- Administré réelle : Si n’importe lesquels conflit du congrégation (doigt, stature, dominant) de l’jouteur est située après le jeune aide, le but est impotent. Avantage au aide.
- Projet, dit “Règle Wenger” : Si n’importe lesquels conflit du congrégation de l’jouteur est organisée sur ou après la suite tracée par la conflit la comme éloignée du congrégation du aide, le but est alerte. Avantage à l’jouteur.

Comments are closed.