En crue, le night-club de jiu-jitsu de Vic-Fezensac uniforme sur toutes les générations

l’créant
À l’opportunité de sa symposium de fin d’cycle, le night-club de jiu-jitsu de Vic-Fezensac a rattaché ses adhérents. L’opportunité contre le responsable de enjôler un rapport excessivement architecte et d’apprendre autres projets.

Le responsable du night-club de jiu-jitsu, Yvan Taviani, a admis les licenciés au dojo à l’opportunité de la symposium de fin d’cycle 2025 du night-club. Une manie avoir ancrée, qui veut qu’à quelque extirpation en ponts, l’assemblage des adhérents se retrouve contre tailler un hasard festif.

Le responsable a précisé que le night-club incarnait en entourée crue : “Nous enregistrons une hausse de plus de 40 % de l’effectif par rapport à la saison précédente. Nous proposons différentes offres aux habitants de Vic-Fezensac. Nous avons notamment ouvert un cours pour les seniors de 60 à 90 ans, avec une pratiquante âgée de 90 ans ! Un cours pour les 4-6 ans réunit une dizaine d’enfants, celui des 6-12 ans compte une trentaine de licenciés. Le taïso rassemble une vingtaine de participants, tout comme le groupe ados-adultes en judo”.

À dévorer itou :
La siècle reprend au Judo-Club de Vic-Fezensac

Le night-club bénéficie autant d’une ponceau derrière le night-club d’Auch, permettant aux licenciés de s’y séduire le mercredi contre le même recueil. Concernant le catégorie seniors, le couches est axé sur la bûche emprunt et les techniques contre se parer, derrière 17 nation inscrites. Les séances sont animées par Rémy Allières.

“En 2026, nous envisageons de lancer la discipline du Ne-waza, une technique de combat au sol”, a supplétif le responsable.

Une renvoi de grades devrait se dévider au jeunesse. Par écarté, le vendredi 6 février, le night-club accueillera paire dieux du jiu-jitsu, Jacques Séguin et Jean-Louis Juan. Ces figures reconnues de l’pédagogie et de la servant du jiu-jitsu et du ju-jitsu partageront à elles humanisme, resserré au fil de nombreuses années de servant. Le précurseur apprentissage d’précédent de moyens est autant en fabrication : “Nous sommes en train de nous renseigner auprès des structures sportives afin d’emmener plus d’une vingtaine de judokas s’entraîner. Cette année, nous pensons à l’Île Verte. Les tarifs sont encore en négociation”. Après autres entraînements réunissant toutes les catégories d’âge, la symposium s’est conclue tout autour d’un collation festif réunissant l’assemblage des participants. Un night-club de jiu-jitsu en rempli envol, ouvertement piquant pied l’intergénérationnel.

Comments are closed.