
Le Premier médiateur Sébastien Lecornu fait la révocation, dès le 1er janvier, de distinctes avantages accordés aux immémoriaux chefs de direction et ministres de l’Intérieur. Cette perturbé prévoit la fin intolérant de la gageure à disponibilité d’un machine pile major de sûreté et charretier, fors en cas de chantage avérée.
C’existait une combat à son pose. Selon une actualité de nos confrères de BFM, Sébastien Lecornu s’apprête à détruire un des avantages des immémoriaux ministres de l’Intérieur et Premiers ministres. À fuir du 1er janvier, ils n’auront encore intègre à un machine pile un major de sûreté.
Dans le mémoire, nos confrères précisent que 11 officiers de sûreté (intégraux des policiers) seront libérés donc que 11 conducteurs. Pour les immémoriaux ministres de l’Intérieur, c’est 13 officiers et pareillement de conducteurs.
“La réforme, ce n’est pas toujours pour les autres”
En septembre récent, le Premier médiateur avait correctement représenté la fin de maints avantages. “La protection policière ne sera accordée aux anciens Premiers ministres et ministres de l’Intérieur que pour une durée limitée, et reconduite en fonction de la réalité du risque. Tous les autres moyens mis à disposition des anciens Premiers ministres à vie le seront dorénavant pour une durée limitée”, avait bulletin Sébastien Lecornu sur X.
“On ne peut pas demander aux Français de faire des efforts si ceux qui sont à la tête de l’État n’en font pas. La réforme, ce n’est pas toujours pour les autres, cela crée la suspicion”, avait identiquement calligraphie le Premier médiateur, adepte d’Emmanuel Macron.

Comments are closed.