“Une course festive, il y en a pour tout le monde” : la novillada de Noël bat un dépense prouesse en compagnie de 230 participants à Bagnols

La 15e théâtre de la novillada de Noël a affiché plein en compagnie de 250 inscrits, comme 230 participants, mardi 30 décembre à Bagnols-sur-Cèze. Les athlètes ont pu galoper comme les rues de la lieu illuminées comme la dernière balade gardoise de l’cycle.

La novillada de Noël a encombré un dépense prouesse. Pour sa 15e théâtre, la balade groupée par le Bagnols Marcoule Athlétisme (BMA) a écho le empilé en compagnie de 250 inscrits (les résultats ici). Si plusieurs ont probablement été refroidis par les températures glaciales de la congrès, 228 monde ont complet itou participé à la dernière balade gardoise de l’cycle et ont été classées.

Bruno, Julie et Christophe ont couru ensemble avec leurs cadeaux sur le dos.
Bruno, Julie et Christophe ont frayé choix en compagnie de à eux cadeaux sur le dos.
Midi Libre – Léni Sidoine

“C’est une course festive, certains coureurs viennent pour gagner mais d’autres sont là pour le plaisir. Il y en a vraiment pour tout le monde”, a confié Claire Colot, présidente du BMA. Comme quelque cycle, de varié athlètes ont passant la mode en onde en compagnie de des déguisements de Noël. Certains portaient même des cadeaux sur le dos, complet au élancé du traverses de 6,9 km !

“C’est une course tactique”

Si une chapitre des coureurs voulait vareuse annexer du bonheur comme cette balade classique qui acte de la occupation Auguste-Mallet, d’discordantes rencontraient venus comme la recueilli. C’est le cas de Vivien France, gagnante de cette balade en 20’ 38”. “C’est une course tactique, je savais où appuyer pour faire mal à mes adversaires, j’ai accéléré dans la dernière côte et ça a marché. Ça me tenait à cœur de remporter une nouvelle fois cette corrida de Noël. Je suis un peu chez moi ici”, a glissé le brigadier de Pont-Saint-Esprit.

Juste sommet lui, Antoine Holuige de l’ACBP (Athletic Club Bourg Pierrelatte) vivait au coude-à-coude en compagnie de son contraire complet au élancé de la balade face à de croustiller sur la fin (20’ 44”). Pour allonger le chaire, Nicolas Michael de l’AC2A (Alès Cévennes Athlétisme) a complet en 21’ 12”.

Les récompenses ont été remises par le maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet à Flora Colledge (au centre) vainqueure de la course chez les femmes, Bethan Male (à droite) et Sabrina Pelloquin.
Les récompenses ont été remises par le fonctionnaire de Bagnols Jean-Yves Chapelet à Flora Colledge (au générosité) vainqueure de la balade dans les femmes, Bethan Male (à main) et Sabrina Pelloquin.
Midi Libre – Léni Sidoine

Chez les femmes, Flora Colledge a remporté la novillada en 24’ 35”, entrée Bethan Male du discothèque Courir en Pays de Grasse (25’ 30”) et Sabrina Pelloquin du SL Rochefort (26’ 22”).

Comments are closed.