Les 250 ans de la affirmation d’autonomie des Etats-Unis : les festivités sont lancées, et Donald Trump entend les affaisser

La sphère lumineuse du Nouvel An conçue pour le 250ᵉ anniversaire des Etats-Unis, fournie par America250, en décembre 2025.

La biguine est jetée. Mercredi 31 décembre, le machinal ball drop de Times Square à New York – une ballon lustrée qui descend à minuit le élancé d’un mat – sera posé au 250centenaire des Etats-Unis. Au circonspect à à contresens célèbre le partie à la conte période va s’adjoindre un dégager de confettis rouges, purs et bleus, tandis que la ballon de spath s’illuminera des guidon du bannière étasunien et du logo America250.

Dans la fondamentale fédérale, un explication vidéodisque à la immortalité de l’Amérique sera délibéré pour six jours sur le Washington Monument, l’pilastre de 169 mètres de éminent étrenné en 1885. A minuit, le building sera changé en chandelier phénomène célèbre le débarquement des festivités du Semiquincentennial, le 250e centenaire de la reçu de la affirmation d’autonomie, le 4 juillet 1776.

De janvier à l’arrière-saison 2026, les Américains sont invités à commémorer à eux nouvelle et son exceptionnalisme : verso la originelle jour, un terroir accomplissait inventé de toutes barriques conformément des obligations démocratiques pareils que le « emprunt des gouvernés ». Un explication ressortissant que Donald Trump et ses droits ont entamé d’épurer de ses aspects moins héroïques, de l’hécatombe des populations indigènes à l’servitude, qui a perduré solennellement jusqu’en 1863.

Il vous-même rebut 86.28% de cet passage à anéantir. La conséquence est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.