Le MHR a trouvé un acceptation pour l’placier écossais Adam Hastings (29 ans, 36 sélections) envers la temps prochaine. Le limite de l’tangible 2026-2027 se figure.
La calculé du quantième 10 est devenue un embûche envers toutes les équipes du Top 14. Montpellier, qui contravention à sincèrement placer un quantième 10 depuis le extirpation de François Trinh-Duc en 2016 (Catrakilis, Steyn, Goosen, Lozowski, Garbisi, Reus, Miotti…), a possiblement trouvé son devenir magistrat.
En efficacité, l’placier oecuménique écossais, Adam Hastings (29 ans, 36 sélections), plus le révèle Midi Olympique et plus quelques-uns totaux en évalué de valider, a donné son acceptation envers rallier l’Hérault l’été attenant. Juste antérieurement Noël, les paire parties ont trouvé un situation d’harmonie envers un traité de paire ans. Il pourrait polir une burin 100 % écossaise pour Ali Price.
Hastings, petit d’un lumineux Gavin, a arrivé sa magouille à Bath (2015-2017) antérieurement de s’causer pour Glasgow (2017-2021), Gloucester (2021-2024) comme de débutant Glasgow depuis 2024. Mi-décembre, ce buteur compétent de dépanner au fort d’décor a été un des artisans de la prise bonifiée des Rangers parce que le Stade Toulousain en Coupe des Champions (28-21).
Le MHR cherchait la lapsus clairsemé à un fort où Thomas Vincent, survenu d’Agen il y a paire ans, ne sera pas conservé. L’Argentin Domingo Miotti, qui bénéficie d’une période en privilège, ne sait pas mieux de à laquelle son lendemain sera aventure. Hastings pourrait en conséquence participer en concurence pour son compagnon Stuart Hogg à l’bondon, même si celui-ci contravention à croiser son palier de l’an nouveau. Les récents gestes d’bouderie de l’Ecossais, importuné à quelque jour que le plâtre certifie de le conduire tirer du situation, ne sont pas passés inaperçus.
Un réciprocité du macération Aurélien Barreau (20 ans), prêté à Aurillac cette temps, est projeté.
Qui envers réformer Enzo Forletta ?
Une des nouvelles de la semaine rebut le extirpation commun d’Enzo Forletta (31 ans). Le appui grossier, formé à l’ES Catalane, retourne à Perpignan (2014-2020), le night-club de ses genèses. Malgré un attirance découvert de persévérer l’hardi, le compétiteur et le MHR n’ont bref pas trouvé de situation d’harmonie. Pour le réformer, le night-club héraultais travaille sur un compétiteur d’épaule internationale.
Le racolage envers la temps prochaine commence en conséquence à envahir règle. Après le suivant garniture sud-africain Ruben Van Heerden (28 ans), le pinte de trouble oecuménique hexagonal Sébastien Bézy (34 ans, 6 sélections), l’placier Adam Hastings et un appui grossier oecuménique, Montpellier aimerait dégoter un décor indistinct envers soulager le marathonien Tom Banks.
Le important racolage envers la temps prochaine est rien peur d’ressources acheté à garder ses meilleurs joueurs : Lenni Nouchi, Auguste Cadot, Maël Moustin, Baptiste Erdocio, Billy Vunipola et Justo Piccardo.
Thomas Darmon parmi l’espoir
Si les départs de Thomas Vincent (Oyonnax), Marco Tauleigne (Valence-Romans), Madosh Tambwe et Hugo Reus sont actés, le cas Thomas Darmon (27 ans) n’est pas mieux tranché. Apprécié du penderie et du plâtre, le attachement n’est fermé à aucune affirmation, icelle d’un débutant tournoi ou de persister parmi son night-club éducatif. La hasard devrait se éclaircir évolution janvier.
Enfin, le attachement de évolution de Montpellier a vu atteindre le attrayant talonneur australien Adrian De Klerk (17 ans), conducteur des Wallabies U18. Censé survenu cet été, le night-club héraultais a choisi que le serveur accompli son bac au terroir en brumaire antérieurement de fonder les voiles envers le sud de la France.


Comments are closed.