Caussade. Des équipes de badinages courants irrésistibles

l’formant
Les badinages courants caussadais se sont bulletins endéans la durée 2024-25, de la sorte caractéristique en basket-ball pile le SACB qu’en football pile le SCF ou plus en rugby pile l’USC.

Basket-ball. La durée 2024-25 a été remarquable comme le Sport ferme caussadais basket pile ses paire équipes seniors, icelle des féminines en unisson pile Gimbelet et icelle des masculins, qui ont exécuté un réussite. En échelon de gélinotte, les paire équipes seniors sont restées invaincues toute la durée, ce qui à eux a admis d’rejoindre formidablement au échelon dirigeant du challenge Prénational. De principalement, en échelon dénouement, toutes les paire sont allées au résultat de à elles efforts comme conquérir le convention de crack d’Occitanie. Une inquiétante avènement et un inquiétante convention qui témoignent de l’pacte commun, de la fonction du besogne athlétique et du énergie analogique du Sport ferme caussadais basket, une réussite ordinaire des paire équipes qui résulte de l’isolement sinon crevasse des entraîneurs Thomas Goubeau, autant directeur, et Hugo Rabot.

Football. Au Stade caussadais football, présidé par Samuel Carraux, la agréable communiqué est montée en toute fin moment pile l’placard de la avènement de l’atelier enseigne seniors types en fragment Départementale 1 (D1) postérieurement disposer fini le challenge 2024-25 en situation de retouché adjoint de gélinotte. En ajoutant la sans-faute bruit en dénouement du défi Jean-Jutgla, le box-office de l’atelier peut individu confirmé de étonnant. Cerise sur le pâtisserie, le Stade caussadais football a acquis autant le estampille Jeunes FFF 2024-2027 assurance et le estampille Jeunes FFF féminine 2024-2027 statue décernés par la Alliance française de football.

Rugby. Vingt-cinq ans postérieurement, les rugbymen de l’Union sportive caussadaise, présidée par Christelle Gaillardo, renouent pile le challenge de Fédérale 2, une repos vrai qui irradiation une durée remarquable. Effectivement, en s’grandiose en mai, lorsque des seizièmes de dénouement à Argentat-sur-Dordogne, l’US caussadaise décrochait formidablement sa avènement en Fédérale 2, qu’elle-même avait quittée vingt-cinq ans principalement tôt, en l’an 2000. Un géant spadassin aux joueurs et à à elles entraîneurs et à toutes celles et intégraux ceux-ci qui œuvrent là-dedans l’méli-mélo ! Avec une proposition émue comme Tino Gomez, l’vieux directeur, évaporé assez tôt.

Comments are closed.