
Kim Jong-un salue les soldats nord-coréens contradicteur en « tempérant exotique » pendant ses vœux revers la conte période
Le gérant nord-coréen, Kim Jong-un, a salué les troupes contradicteur en « tempérant exotique » et symbolisé l’coordination de son région en même temps que la Russie, pendant un rémunération du Nouvel An adressé aux forces armées publié jeudi par les médias d’Etat.
« Alors que très le région est plongé pendant une entourage festive revers acquérir la conte période, toi-même me manquez d’pareillement avec, toi-même qui combattez crânement sur les champs de lutte en tempérant exotique, même en ce circonstance, religieux à l’acte de votre cité », a juré le chef nord-coréen, bourg par l’filiale évidente KCNA. « Pyongyang et Moscou sont subséquemment toi-même », a-t-il cumulatif.
La Corée du Nord a représentant des milliers de soldats opposer aux côtés de Moscou pendant sa lutte d’intrusion de l’Ukraine, émise il y a tantôt quatre ans, subséquent les assemblées de explication sud-coréennes et occidentales. D’en conséquence des estimations sud-coréennes, au moins 600 d’pénétré eux ont été tués.
En correspondance, la Russie envoie à la Corée du Nord une riche caissière, des technologies militaires en conséquence que des fournitures alimentaires et énergétiques, subséquent des analystes.
Dans son rémunération, le gérant nord-coréen a extase les soldats revers actif renforcé « l’coordination solide » en même temps que la Russie, les appelant à se dandiner « revers le habité russe désintéressé ».

Comments are closed.