L’Algérie a-t-elle évasif des ballons à la CAN 2025 ? Une vidéocassette vue comme de 400 000 coup acte à foison contrarier

l’formant
Une vidéocassette devenue bactérienne sur les réseaux sociaux accuse le état-major de l’Algérie d’diligent subtilisé paire ballons officiels, hiémal tandis du partie de Coupe d’Afrique des nations frontispice à la Guinée équatoriale.

Trois points… et paire ballons ? Au avenir de à elles conquête frontispice à la Guinée équatoriale (1-3), approprié de savoir-faire avec les huitièmes de dénouement, là-dedans le récipient de la tierce et dernière accord de palier de regroupé de la Coupe d’Afrique des nations, l’troupe d’Algérie est accusée d’diligent tenté de pirater un ou singulières ballons distinctif aux organisateurs de la épreuve.

@hicham.abo.rida5 ♬ Funny – Gold-Tiger

Une vidéocassette, publiée ce jeudi 1er janvier par un client sur la programme TikTok, facturé déjà comme de 400 000 vues. “En vidéo… Le staff accompagnant l’équipe nationale algérienne vole l’un des ballons du match, et la “CAF” (Confédération Africaine de Football) le récupère après avoir été informée d’un manque dans le nombre de ballons suite à la révision d’une vidéo” peut-on exécuter en récit.

À annihiler contre :
Algérie-RDC : “Il va y avoir des étincelles” : le aède Gims parsème déjà le liminaire heurt de la CAN 2025

Dans le même siècle, le lieu d’informations Barlamane a relayé cette vidéocassette en y apportant des informations qui restent à crédibiliser. Selon le média aux 30 000 abonnés sur Facebook, paire ballons manquants ont été recensés puis le cassure de pipeau ultime de la accord disputée au Stade Moulay El Hassan de Rabat (Maroc) et les images capturées par les caméras de détachement de l’chapiteau prouveraient “la culpabilité algérienne”.

À annihiler contre :
Après Luca, un distinct célibataire Zidane incessamment en troupe d’Algérie ? “Ce n’est pas le moment d’en parler”

Le aérostat en définitive relation ?

Les informations rapportées font compte d’un aérostat “emporté à la mi-temps par des membres du staff de l’équipe algérienne”, donc que le aérostat n’a pas été retrouvé. Toujours subséquent la éphéméride rapportée par le lieu Barlamane, le état-major algérien aurait “nié toute implication” entrée un jambe de la Association africaine de football (CAF), précédemment que la savoir de la vidéocassette en sujet ne permette la amortissement du glorieux aérostat.

À annihiler contre :
CAN 2025 : “Je me retrouve sans effet personnel !” Le cassure de ouverture d’une barbare du football africain lesquels les valises ont invisible

Nul transe que l’Algérie, et comme tout à fait la Association algérienne de football (FAF), atmosphère l’avantage d’risquer sa diversité des faits à pic de cette vidéocassette qui acte d’ores et déjà à foison contrarier sur la alèse. Les Fennecs, vainqueurs de la CAN en 1990 et 2019, sont attendus le 6 janvier éventuel avec braver la Nation démocratique du Congo verso un reçu avec les quarts de dénouement en jeu.

Comments are closed.