
Quelques heures postérieurement le abominable illumination qui a causé la glas de étranges dizaines de nation à Crans-Montana (Suisse), pour la nuitée du souper, le dancing du FC Metz a annoncé que l’un de ses jeunes joueurs avait été terriblement franchement bancal.
On en sait surtout sur l’égalité des copieux blessés – le terminal constat catastrophe situation d’une exil de morts et de 115 blessés lequel “au moins 80 dans un état critique” – de l’illumination arrivé pour la nuitée du 31 décembre au 1er janvier 2025 au tétine d’un bar de la pause de ski de Crans-Montana (Suisse).
À dévisager de même :
DIRECT. Incendie à Crans-Montana en Suisse : le constat catastrophe situation d’une exil de morts et de 115 blessés lequel “au moins 80 dans un état critique”
Le FC Metz, dancing de football sociétaire de début bouchée française, vient d’communiquer que Tahirys Dos Santos, l’un de ses jeunes joueurs du origine de étymologie, avait été sérieusement touché aboutissement à l’scandale. “Grièvement brûlé, le jeune Grenat âgé de 19 ans a été transféré par avion en Allemagne, où il est actuellement soigné” a annoncé le dancing à pic du érémitisme personnalité premier de Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle) et dessous amodiation intérimaire spécialiste.
Le #FCMetz a la triste d’communiquer que Tahirys Dos Santos, sportif intérimaire du dancing, a été bancal tandis de l’illumination arrivé à Crans-Montana.
L’ensemble du dancing unit ses pensées derrière les proclamer à Tahirys, pour ces heures où il rencontre la affliction.
— FC Metz u2628 (@FCMetz) January 1, 2026
Le dancing lorrain, présentement candélabre rubicond de Ligue 1 et qui est convenu dimanche derrière mépriser Lorient en compétition, a quand opportun sa résolution “de rapatrier Tahirys à l’hôpital de Mercy, près de chez lui”. Le 20 décembre terminal, le fléchi bâbord de 19 ans, qui a porté le crêpe de l’troupe arrière-pensée en attire hors de saison, avait célébré son débutant association dans les professionnels tandis de la affrontement pour l’ASC Biesheim en Coupe de France.
À dévisager de même :
Incendie à Crans-Montana en Suisse : ce qu’il faut érudition sur cette pause huppée et son bar “Le Constellation”
Sur les réseaux sociaux, Adam Chams-Dine, sportif formé au FC Metz et originaire de la multiplication 2006, a posté un homélie pour dont il mentionne Tahirys Dos Santos, seulement quand Eliot Thelen (Pescara) et Hugo Hare (Quevilly-Rouen), une paire de jeunes joueurs quand formés au FC Metz. “Force mes frères” a-t-il manuscrit. Dans une signe flottant postée devant la session du souper par Tahirys Dos Santos sur ses réseaux sociaux, on aperçoit celui-là en présence de une paire de différentes garçons. Ces derniers pourraient quand ressources été blessés par l’illumination.

Comments are closed.