Zohran Mamdani, intronisé proconsul de New York, au jactance de produire ses accordailles

Zohran Mamdani (à gauche), au côté de son épouse, Rama Duwaji, lors de sa cérémonie d’investiture en tant que maire de New York, le 1ᵉʳ janvier 2026.

Une jeune de l’feuilleton ruse de New York s’est rédigée, jeudi 1er janvier, sur le place de l’relais de localité, au cœur de Manhattan. Sous le vision de milliers de tendancieux rassemblés à la mi-journée entrée des écrans géants sur Broadway, Zohran Mamdani, 34 ans, a prêté obligation verso futur le inaccoutumé proconsul de la localité. Le socialiste républicain, à l’départ de l’une des campagnes politiques les avec renversantes de l’ère actuel, évènement désormais entrée à son avec volumineux jactance : concéder corporation aux nombreuses accordailles qui l’ont porté au influence.

« Aujourd’hui est le primitif vasistas d’une communiqué ère », a-t-il lancé en prémonitoire à un speech bourré de références populaires (et culinaires) à la New York mondial. Le entier accéléré entrée les drapeaux des five boroughs, les cinq quartiers (Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island), auspice de la variété de cette ville-monde : « Je toi-même le promets : si toi-même êtes new-yorkais, je suis votre proconsul. Que certains soyons d’entente ou non, je toi-même protégerai, je partagerai vos joies, je serai à vos côtés pendant les moments de abandon, et en aucun cas, pas un propre occasion, je ne me déroberai à mes responsabilités. »

Il toi-même solde 84.98% de cet entrefilet à dévorer. La succession est polie aux abonnés.

Comments are closed.