Vilimoni Botitu prolonge son risqué en même temps que le Castres Olympique

l’basique
Le sentiment fidjien, chansonnier d’un bon attire temps, a allongé la étape de son contrant en même temps que le canne tarnais.

Le Castres Olympique a gracieux l’cycle en même temps que une mignonne écho. Le canne tarnais a annoncé que son sentiment Vilimoni Botitu avait prolongé son bail jusqu’en juin 2028. En fin de fermage à l’péroraison de l’article en élégance, et cependant que la peine de le dessécher ou non se posait depuis septembre, le Fidjien de 27 ans a rempilé à cause un duo de ans supplémentaires.

Vilimoni Botitu a rempilé pour deux saisons supplémentaires avec le CO.
Vilimoni Botitu a rempilé à cause un duo de saisons supplémentaires en même temps que le CO.
DDM – MARIE-PIERRE VOLLE

“Je suis très heureux et très fier de continuer l’aventure avec le Castres Olympique, reconnaissait le centre sur le site du CO. Ce club m’a beaucoup apporté depuis mon arrivée. Je prends beaucoup de plaisir avec notre groupe de joueurs et avec le staff. Je me sens bien ici, je veux continuer à travailler dur et à donner le maximum pour le maillot et pour les supporters.” Le attire temps du gagnant olympique de rugby à VII 2021, et surtout ses dernières prestations, a hormis embarras admettant les dirigeants de crédit cet division déchaîné et fantaisiste entre la ornement de trois-quarts.

Grand initiateur de l’curieux durée 2021/2022 des Castrais, Botitu avait subséquemment traversé trio ouvrages mieux charmants, ou du moins pas ainsi éclatants que celui-là qui avait vu le CO détourner en conclusion du Top 14 auprès le MHR, préalablement de rejoindre une éclatante convenance depuis divers traitement. Avec déjà 114 amusements dessous les guidon des “bleu et blanc”, Botitu, apparu sur les bords de l’Agout en 2028, atmosphère aussi l’chance de affaisser cambrer ce entier.

Comments are closed.