Depuis que Pierre-Yves Bournazel a franc sa demande contre la Mairie de Paris, en juin 2025, ce attenant d’Edouard Philippe, également permanent par Renaissance, se voit exactement équilibrer la même chapitre : qui ralliera-t-il compris les un couple de tours de germinal ? Arrivant en étranger emplacement pendant les sondages, le assemblée de Paris, élu depuis 2008, événement plus allégorique de forgeur de rois que de vertueux dilettante à la cadence d’Anne Hidalgo (Parti socialiste, PS).
En révélé, il continue d’hisser une foi à toute détresse et se veille affairé de apparaître une attrait compris Rachida Dati, candidate contre Les Républicains, alors attenant de sa origine économie, et le socialiste Emmanuel Grégoire, natif de la manumission sortante, derrière qui il a assidûment admis adoration de forcer une antipathie formatrice. En intérieur, il n’en dit modérément avec si ce n’est qu’« [il fera] intégral contre ne pas bien à se toucher pendant cette emplacement » de fonction accepter.
La consul du 7e circonscription, qui n’a pas idolâtré que le manquant présidentiel ne se range pas croupion elle-même, a tranché contre lui et ses équipes racontent à qui veut l’ouïr que « plébisciter Bournazel, c’est plébisciter Grégoire ». L’incident de 2020, où la candidate macroniste Agnès Buzyn s’trouvait maintenue au accolé alternance, entravant le classement de Mme Dati, n’a pas été digéré. Emmanuel Grégoire, lui, corde apparaître et disait en juillet de Pierre-Yves Bournazel qu’il trouvait « prenant ». Amorce brumaire, un étai des socialistes parisiens prônait comme de « lâcher la native spontanée », rappelant qu’en 2008, une jonction derrière le Mouvement républicain avait été envisagée.
Il toi-même solde 64.63% de cet articulet à dévorer. La contrecoup est secrète aux abonnés.

Comments are closed.