
Avec dix victoires en aussi de journées, les troupes de Sébastien Gandais occupent la 1re fixé de à elles poulet de N3. Sans retrancher une qualité à cause les 32es de dénouement de la Coupe de France régionale.
“Le projet, c’est la montée en Nationale 1 sur trois ans.” Arrivé sur le chevalement à cause cette bruit période, Sébastien Gandais a empressé dévouement qu’il ne faut pas torréfier les étapes. Mais à cause le occurrence en N3, derrière dix dédicace en aussi de journées et le leadership de la poulet A, les joueuses de Pechbonnieu Coteaux sont parmi le bon rythme. “Pour cet exercice, l’objectif est clair, on vise la montée en N2”, insiste le constructeur, lesquels le pellicule a à cause le occurrence la meilleure diffamé de sa poulet (354 buts) et la meilleure cotte de la part (206 buts).
Une invulnérabilité en compétition auquel il faut renforcer les triade victoires en Coupe de France régionale et un 32e de dénouement apprêté auparavant le CRAHB (Castanet Ramonville Auzeville – moment à reconnaître), placé lui quant à parmi cette poulet A et ruiné 20 à 18 en octobre donc de la 5e jour.
“J’ai la chance de m’appuyer sur un effectif élargi avec dix-huit joueuses à disposition. Par rapport à la saison précédente, le groupe a perdu environ la moitié des filles. Mais pour cette nouvelle aventure, elles ont montré leur état d’esprit volontaire en adhérant rapidement au projet de jeu”, pousse le coupé, lesquels l’meute a bouclé le question 2025 le 20 décembre par un dédicace 42-27 en Coupe auparavant ROC Aveyron.
“Il faut tout le temps rester sur le qui-vive”
Un tel itinéraire pourrait mener à un démesure de importance. Toutefois, l’éducateur quart au typhon. “Avec Stéphanie Blanc, mon adjointe, on sait qu’il faut tout le temps rester sur le qui-vive. Mais les joueuses ont bien compris mon niveau d’exigence. Et je peux aussi compter sur des filles expérimentées”, tempère Sébastien Gandais, passé surtout par Balma et Roques à cause des équipes masculines, uniquement quant à par Bruguières dans les féminines.
Dans l’calendrier, Pechbonnieu Coteaux doit chicaner lendemain un concours affectionné quant à Pays des Nestes (N2). Quant au compétition, la continuation est fixée au 10 janvier sur le lieu de Montpellier II (3e à huit longueurs). “Il nous restera trois autres journées pour boucler cette première phase, fixées elles aussi ce mois-ci, dont la réception du CRAHB (le 17 janvier, NDLR). Les quatre premiers du classement basculeront en poule haute et seules les deux premières places donneront accès à la Nationale 2”, rappelle le coupé, lesquels le coin provocant est surtout acheminé par le ensemble Camille Sporn (48 buts)-Mélanie Roby (47 buts)-Margo Itie (46 buts).

Comments are closed.