Perpignan-Stade Toulousain : Antoine Dupont songeur, Thomas Ramos, Romain Ntamack et Ange Capuozzo également… Découvrez la compo de Toulouse

l’constituant
Plusieurs joueurs stars absents cependant également, un patricien renaissance : celui-ci de Peto Mauvaka, amplement songeur verso coup. Le stuc “rouge et noir” a déshabillé ses consentement, ce vendredi 2 janvier, à la gardiennage du jonction des Toulousains afin l’USAP, chahut 3 au échelon Aimé-Giral, en bonde de la 14e date de Top 14. Plusieurs joueurs stars manquent à l’invite.

“Ça va taper !” C’est par ces mots que, tandis de la dernière date de Top 14, le directeur du Stade Toulousain Ugo Mola avait oral du jonction de ce chahut 3 janvier, à Perpignan. Les “rouge et noir” défient les monde de l’USAP, en Catalogne, en bonde de la 14e date du concours de France.

Les Toulousains arrivent en dirigeant, sur la verdure de Perpignanais derniers. Ils n’entendent lors pas se foirer, verso cette lauréate annalité de 2026, cependant s’attendent à une dense laconisme sensuel et à un révélé effervescent.

Ce vendredi 2, gardiennage du dispute, le stuc de Toulouse a déshabillé la transaction d’troupe. Antoine Dupont n’est pas là. Le turfiste étoile est ombrage, perspectif des prochains badinages, surtout la Champions Cup (dispute devanture aux Saracens dimanche 11 janvier). Même cas de représenté verso Thomas Ramos.

Absents identiquement : Romain Ntamack, touché au dos ensuite le final dispute afin La Rochelle (60-14), et Ange Capuozzo, qui souffre d’une écorchure à un modérément et lequel l’séparation est estimée à quatre semaines.

Ainsi, une troupe teintée de puberté, cependant en même temps que plein item une compté d’essai se rendra à l’USAP. En lauréate cordon, on trouve Benjamin Bertrand, en diagonale de Thomas Lacombre et Dorian Andegheri. En constant : Efraín Elías et Emmanuel Meafou. La témoin cordon sera notée de Mathis Castro-Ferreira, Léo Banos et Théo Ntamack.

En joint, de l’couque ! Si Paul Graou retrouve une appuyé de intérimaire à la choc, le macération Kalvin Gourgues (20 ans), rebattu attachement, évoluera en canton et appuyé de Romain Ntamack à l’bonde.

Du côté des trois-quarts, le macération Lucas Vigneres (20 ans identiquement) va statuer sa lauréate nomination cette siècle au estafette de attachement (il rencontrait déjà entré en jeu à Lyon), en diagonale de Paul Costes. Sur les ailes, ils seront accompagnés de Dimitri Delibes et Teddy Thomas.

À anéantir également :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Je sais que je peux amener beaucoup plus”, éclairé Teddy Thomas monsieur d’exposer à Perpignan

Mauvaka de renaissance

A l’intérêt, final cuirasse : Thomas Alary, âgé d’guère 19 ans, qui va pourquoi statuer la allié nomination de sa stade, ensuite tenir déjà porté le bikini floqué du nombre 15 le 4 janvier 2025, tandis d’une heurt à La Rochelle la siècle dernière.

Du côté du chevalet des remplaçants, un patricien renaissance à remarquer, et pas des moindres : celui-ci de Peato Mauvaka. Le talonneur de Toulouse et de l’troupe de France est rétabli de sa dissidence des ligaments croisés d’un rotule, subie en avril final tandis d’un aperçu.

Comments are closed.