Le guide du pugiliste anglo-saxon interprète Anthony Joshua suspect subséquemment un aspérité sinistre au Nigeria

Le boxeur britannique Anthony Joshua célèbre sa victoire contre le boxeur et influenceur américain Jake Paul (hors champ) lors d’un combat de poids lourds sans titre en jeu au Kaseya Center de Miami, en Floride, le 19 décembre 2025.

La civilisé nigériane a annoncé vendredi 2 janvier l’réquisitoire du guide du charrette entre dont se voyait le pugiliste anglo-saxon interprète Anthony Joshua lorsque de l’aspérité qui a tué un couple de de ses proches, singulièrement comme allure « dangereuse ».

Adeniyi Mobolaji Kayode, âgé de 46 ans, est inculpé de « allure dangereuse possédant aguerri la glas », « allure sinon toléré réglementaire », « allure sinon réticence ni adulation possédant créé des brutalités corporels et matériels », et « allure imprudente », a favorable à l’Agence France-Presse (AFP) un entremetteur de la civilisé comme l’Etat d’Ogun, entre le sud-ouest du ethnie.

Il appoint en séquestration jusqu’à ce qu’il remplisse les particularité de sa affranchissement en dessous importance, fixée à 5 millions de nairas (couci-couça 3 000 euros), a précisé le émissaire. M. Kayode doit démontrer auparavant un cour le 20 janvier.

Vitesse démesurée

Adeniyi Mobolaji Kayode conduisait lundi le charrette entre dont se étaient Joshua et un couple de de ses proches, Latif Ayodele et Sina Ghami, sur une chaussée vigoureusement fréquentée fascinant Lagos et Ibadan, comme le SUV a percuté un wagon à l’répit, à Sagamu entre l’Etat d’Ogun. Selon la civilisé nigériane et les autorités de l’Etat d’Ogun, Ayodele et Ghami, un couple de coachs impliqués entre la réalisation concret du Britannique, sont morts sur le beignet.

Les premières investigations ont montré que le charrette roulait à une erre démesurée et qu’un télégramme avait éclaté monsieur l’aspérité, continuateur l’Agence de dominé et d’empressement du nomenclature de la avenue (Trace) de l’Etat d’Ogun.

Joshua, 36 ans, ex-champion du monde des importance lourds doigt aveuglé entre l’aspérité, a quitté l’hospice de Lagos où il avait été concédé. Après entreprenant terrassé par K.-O. le 20 décembre le youtubeur devenu pugiliste Jake Paul, il subsistait resté en repos entre le ethnie où sont nés ses parents.

A l’solution du rencontre grâce à Paul mis en ring par Netflix derrière une disproportion de crédit, il a lancé un fanfaronnade à Tyson Fury, son irrégulier concitoyen lui encore ex-champion des lourds, qu’il n’a en aucun cas affronté.

Le Monde derrière AFP

Reprendre ce civil

Comments are closed.