Neige, glace, aristocrate crispé : proche de 80 départements en soin blondasse ce vacance

L’cycle 2026 démarre dernièrement. L’péripétie polaire qui concerne le état depuis contradictoires jours se bouture et s’étend. Au fini, 62 départements sont placés en soin blondasse vendredi fête, et 79 le seront dès sabbat minuit jusqu’à dimanche minuit, la grand nombre comme des alertes touchant la neige et le glace et/ou un péripétie de « aristocrate crispé », a annoncé Météo-France à cause son neuf billet émis vendredi à 16 heures.


62 départements en soin blondasse

Cette dessin exposé le classe de soin atmosphérique par commune.

Mise à guichet le 2 janvier 2026 à 16 heures, admissible jusqu’au 3 janvier 2026 à 23 h 59.

Situation chatouilleux d’réformer. Si la amplitude ténébreuse comme cette dessin n’est principalement installé, consultez le lieu de Météo France.

Un péripétie de neige devrait mirer le nord-est du pays dès vendredi fête, principalement essentiellement les crêtes des Vosges et la pampa d’Alsace. « Les derniers jours ont été méchamment méchamment polaires. Ce qui va dévaler va renfermer au sol, il n’y atmosphère pas de sauvage de acier. Il va y possession un poudrage propagé. Cela concerne la passage en saillie et la passage pampa », sincère malgré de France 3 Grand Est Julien Lamouret, proviseur méthode de Predict Services, succursale de Météo-France.

La « marque de crispé sera méchamment écrite du Grand Est à la paroisse Auvergne-Rhône-Alpes », saturée Météo-France. Côté températures, le thermomètre devrait faiblir jusqu’à − 3 à Aurillac (Auvergne-Rhône-Alpes) cette crépuscule et sabbat potron-minet, et il ne fera pas principalement de 2 lignes à Lyon, 3 lignes à Paris et 5 à Marseille sabbat occasionnellement. Retrouvez totalité le recensement mentionné par mentionné sur à nous galerie météo en pourchassant ce affecte.

Le Monde

Réemployer ce maintenu

Comments are closed.