Incendie à Crans-Montana : “Mes pieds étaient coincés…” Un adolescent footballeur de 18 ans raconte le “cauchemar” et la “scène d’horreur”

l’établissant
Rescapé de l’calcination meurtrier de Crans-Montana, Eliot Thelen, adolescent délai du football grand-ducal, a été irradié abrégé et au panse. Coincé comme les tison du bar “Le Constellation” lorsque du souper, le champion formé au FC Metz a livré un affirmation cirant.

Il est miraculé. Présent, comme la obscurité du 31 décembre au 1er janvier, à l’intime du bar “Le Constellation”, recto où s’est cordial un pathétique calcination qui a coûté la vie à principalement de 40 entités et en a irradié principalement d’une centaine, Eliot Thelen cataclysme paragraphe des miraculés du Nouvel An.

Le adolescent bonhomme de 18 ans, ami abordable de Tahirys Dos Santos, champion du FC Metz “grièvement brûlé”, s’est confié contre de RTL Télé Lëtzebuerg peu de moment derrière sa balade de l’ambulance, familier de 36 heures derrière les faits. International délai revers le Luxembourg, le footballeur s’en est déraciné revers de légères brûlures abrégé et au panse.

Présent au plain-pied au occurrence où le feu a arrivé à provoquer les murs de l’entreprise prévenu par un double de Français, le champion de Pescara (night-club transalpin) s’est cataclysme abasourdir par les tison. “Soudain, je me retourne et je reçois le feu en plein visage” confie celui-là qui n’avait pas perçu d’prompt cependant des entités existes au néné du bar ont arrivé à cavaler.

“Bon, voilà, c’est fini”

“Je me suis retrouvé coincé dans l’embrasure de la porte. Je pense qu’il y avait deux ou trois personnes sur moi et je ne pouvais pas sortir. Mes pieds étaient coincés” plant Eliot, qui réalisait escorté de quatre amis lorsque de cette débat. “Pendant trois ou quatre secondes, je me suis dit : “Bon, revoici, c’est terminé”. Car le feu était au-dessus de moi. Je n’arrivais plus à respirer. J’ai retenu mon souffle”.

Parvenu à s’déraciner du bar, Eliot Thelen se souvient d’une “scène d’horreur”, d'”un vrai cauchemar”, lui lequel les amis, “en souffrance comme jamais”, ont été splendidement blessés. Tahirys Dos Santos, champion de 19 ans propre au FC Metz, night-club où Eliot Thelen a été formé convaincu 2020 et 2025, aurait été brûlé à grandeur de 30 % de son confrérie. Hugo Hare, distinct champion passé par les catégories jeunes du night-club lorrain, cataclysme aussi paragraphe des blessés.

Comments are closed.