VIDEO “Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie” : Donovan Taofifenua, une empressement à digérer alors la cicatrice de Maël Moustin

Donovan Taofifenua, ailier incorporé cet été par le MHR et en cactus depuis le commencement moment, raconte pardon il a expérience ses primordiaux salaire à Montpellier et pardon ses couple essais parce que la Section Paloise (35-33) lui ont acte un tenir fou.

On imaginait son réconfort. Quand il a inséré ses couple essais parce que la Section Paloise (35-33), la semaine dernière, Donovan Taofifenua a (en matière) balayé six derniers salaire tenir fades régulièrement. “Franchement, je suis heureux. Surtout que j’appréhendais un peu ce match. Je m’étais un peu blessé la semaine avant et il y a eu la coupure de Noël la semaine de la rencontre. Je ne m’étais quasiment pas entraîné. Au final, ça s’est très bien passé. Et je me sens de mieux en mieux”, confie, cette semaine, l’ailier de 26 ans, moustique de Sébastien et Romain Taofifenua.

“Tao” peut finalement nature mieux disculpé sur le secteur, heurter de reconsidérer son égratignure de paturon irrémédiable à Montauban (20-20) en commencement moment et des performances en bouche de refrain, attentionné le stuc à le fixer au frigidaire pendant couple salaire, écho de se acquitter réellement et psychologiquement.

À tourmenter pareillement :
Recrutement du MHR : Adam Hastings a dit oui, un universel vers changer Enzo Forletta ? Darmon pendant l’obscurité… On acte le aucunement

Le gymnaste du monde U20 de 2019, survenu cet été du Racing 92 alors des années perturbées par les dommages, n’a pas expérience une période chez les changées en 2025.

Une empressement à digérer

“Heureusement qu’en fin de saison dernière, avec le Racing, j’ai pu me remettre dedans. Je sortais de huit mois sans jouer à cause de mon ischio-jambier. Et c’est quand j’ai commencé à retrouver mes sensations, que je me sentais mieux, que la saison s’est arrêtée”, explique l’intéressé pendant un débutant durée. “Ensuite, j’ai eu beaucoup de changements dans ma vie. Un déménagement, un nouveau club, une blessure rapide en début de saison malgré des bons matches amicaux. Heureusement qu’il y a eu l’arrivée de mon fils, ça m’a fait beaucoup de bien.”

Une coup cette développement digérée, Donovan Taofifenua a baissé la traits et bossé. Malgré la antagonisme des géniaux Maël Moustin et Gabriel Ngandebe, il n’a pas moufté. “On lui a dit qu’on lui faisait confiance. On a voulu qu’il vienne. Ce n’est pas facile de changer de club et d’être papa en même temps, et de se blesser tout de suite. Il a des circonstances qui expliquent des choses. Mais c’est un bon mec, compétiteur. Il a fait un bon match à Pau, mais il peut faire encore mieux. Il s’entraîne très bien depuis plusieurs semaines. Maël est blessé, à lui d’en profiter”, assure son coach de l’esquissé, Benoît Paillaugue. Une prérogative à remarquer.

Comments are closed.