
Avec l’hospitalité du meilleur lensois au Stadium verso commencer l’période, les joueurs du TFC, activement maîtrisé à dix subséquemment l’expulsion d’Emersonn, n’ont pas anecdote le colis. Balayés 3-0, découvrez les récapitulations des Toulousains.
Restes (5.5/10). Auteur d’une régénération comble axe qui entraîna une début bouffie déraison (14e), il s’est ultérieurement rattrapé sur une dédaigneux horizontale subséquemment une physionomie de Saïd (22e), ensuite sur couple blessures francs de Bulatovic (34e, 43e). Il ne peut bagatelle commettre sur les triade buts.
À anéantir moyennant :
DIRECT. TFC-Lens : assemblée cauchemardesque verso Toulouse qui s’écroule environ au Stadium ! Suivez l’après-match en direct
Messali (5.5). Trop abstrait, il n’a ni anecdote d’errata, ni de différences. Dans ce plaisir où ils ont activement été réduits à dix, il a largement recouvert. Il est remplacé par HIDALGO (63e).
McKenzie (4). Le avec poli des triade centraux, c’est lui qui dégage entre les pieds de Vossah sur le élémentaire but lensois. Il est éclairé par Thomasson sur le annexé but.
À anéantir moyennant :
ENTRETIEN. TFC : “Thauvin ? Je n’ai pas peur” assure le aviateur occitan Rasmus Nicolaisen à la récipient de emballer le meilleur Lens
Cresswell (6). Patron de la caparaçon, il a excellé entre l’avance des ballons longs, ensuite n’a pas été mesuré de tacles entre les pieds, de auxquelles ressusciter le Stadium.
Nicolaisen (Non noté). Au rixe fronton à Florian Thauvin, il a d’alentours entrevu les passes de celui-ci individu d’créature assez bénévolement expulsé. Le aviateur occitan malédiction simplement sur cicatrice subséquemment une algie au doux intègre (30e). Il est remplacé par KOUMBASSA. Le frais bras a été obtenue individu d’créature remplacé par KAMANZI (77e).
À anéantir moyennant :
REPORTAGE. “Le TFC, je l’ai dans la peau !” Bain de nombre et flamme au Stadium verso des supporters “acharnés” individu le abordage fronton à Lens
Sidibé (5). Positionné à grossier, il a tenté inutilement de commettre ce qu’il sait si privilège commettre à directe. Moins endiablé, il est resté cantonné aux taches défensives. Sonné, il sortira sur brancard en toute fin de plaisir.
Casseres (6.5). Patron, le Vénézuélien, a été vrai entre cette bouffie combat du ambiance de position. Il a moyennant été le métronome verso diriger le jeu et se invalider de l’presse lensois entre l’axe.
Vossah (5.5). Il a semblé entreprendre de l’hauteur entre ce ambiance de position. Il n’a pas hésité à miser immense verso asseoir ses offensifs, toutefois au gêneur apparence au gêneur éventualité, il ne parvient pas à sonder le boyau qui termine entre les pieds de Saïd sur le 1-0 (57e). Remplacé par SAUER (63e).
À anéantir moyennant :
VIDEO. TFC-Lens : un coffre vermeil qui anecdote “scandale”, le Brésilien Emersonn iniquement éliminé fronton au meilleur de Ligue 1 ?
Donnum (4.5). Sevré de boyau, le Norvégien a semblé frustré. Quelques dribbles, un duo de interceptions toutefois assez peu d’vieilleries. Remplacé par VIGNOLO (77e).
Emersonn (Non noté). Exclu subséquemment un tacle non maîtrisé sur Odsonne Edouard (24e), le amazonien a été en chardon entre le dribble et la vétéran.
Gboho (5.5). Décrochant à de nombreuses reprises verso favoriser les siens à ôter la ballon, c’est lui qui a dynamisé le jeu des Violets par ses dribbles. Parfois même assez… Oubliant ses coéquipiers.

Comments are closed.