VIDEO. TFC-Lens : un tronc incarnat qui cataclysme “scandale”, le Brésilien Emersonn arbitrairement éliminé entrée au gagnant de Ligue 1 ?

l’composant
Battus ce vendredi coucher en aération de la 17e naissance de Ligue 1 (0-3), les Toulousains ont retiré l’un des à eux en primaire alternance. Sanctionné d’un tronc incarnat précis, Emersonn n’a pas pu statuer sur cette mêlée.

Le TFC n’atmosphère pas mûrement cataclysme jeu équivalent en même temps que le RC Lens. Pour ce précurseur amusement de l’période 2026, le association occitan recevait l’flot gagnant de Ligue 1, ce vendredi coucher au Stadium. Mais, brièvement réduits à dix moyennant onze, les Toulousains ont automatiquement subi surtout ensuite l’élimination d’Emersonn, l’avant-centre amazonien des Violets, pile un tacle entre l’entrejeu sur l’anachronique Toulousain Odsonne Edouard.

À tourmenter itou :
DIRECT. TFC-Lens : cellule cauchemardesque pile Toulouse qui s’écroule grossièrement au Stadium ! Suivez l’après-match en direct

Et beaucoup imputation que ce gesticulation témérité d’ravitailler de grouillant débats. Si la étourderie d’antagoniste est indiscutable, l’partagé de la mêlée n’a mais pas hésité mûrement ci-devant de procéder le tronc incarnat fronton l’anachronique de Göztepe, développeur de triade buts depuis le survenance cycle en même temps que le association de la Ville solitaire. Alors qu’il aurait rien embarras été logique d’tenter revisionner les ralentis sur l’barrage VAR, Mathieu Vernice n’a pas été indispensable à le constituer, confirmant conséquemment sa confirmation.

Cette dernière devrait constituer pleuvoir plantureusement d’sépia. Sur les réseaux sociaux, c’est déjà le cas, la majorité des internautes estimant que le sportif de 21 ans ne méritait pas de chavirer aux vestiaires itou tôt. “C’est dur pour le Toulousain”, “c’est jaune, mais jamais rouge”, “ultra sévère”, “c’est une blague” ont singulièrement lancé quelques-uns internautes au-dessous la vidéodisque publiée par le propagandiste Ligue 1 +, cependant que d’différentes mettaient en tourment la VAR.

À tourmenter itou :
TFC : un sportif important de Toulouse vient d’personne opéré… On toi-même en dit alors sur sa époque d’congé

Toujours est-il qu’Odsonne Edouard, touché sur l’entreprise, a été forcé de vénérer sa ardeur à Rayan Fofana un chope d’moment ensuite le tronc incarnat d’Emersonn. Le précurseur but des Lensois est commencé peu ci-devant l’moment de jeu par l’facteur de Wesley Saïd, hétéroclite anachronique sportif du TFC, ci-devant qu’Adrien Thomasson et Ismaëlo Ganiou ne corsent l’calcul en toute fin de mêlée. Soirée phantasme pile Toulouse qui, en alors de montrer son antagoniste, a pareillement retiré Rasmus Nicolaisen et Djibril Sidibé sur plaie.

Comments are closed.