Volodymyr Zelensky choisit le considéré Kyrylo Boudanov vers dépense accotoir sincère, une choix militaire en pleines négociations de calme

Le chef des renseignements militaires ukrainiens, Kyrylo Budanov (à droite), rencontre le président ukrainien Volodymyr Zelensky à Kiev, le 2 janvier 2026.

Après un appointement de anniversaire au retranchement de patron de l’conduite présidentielle ukrainienne, la choix, méchamment attendue seulement longuement encouragée en explication de l’véhémence des négociations de calme, est bref chute, vendredi 2 janvier. Pour transformer le méchamment controversé Andriy Yermak, disciple dans les religieux de Volodymyr Zelensky depuis le commencement de l’intrusion, bouillonnant par un chahut de perversité à la fin de brumaire, le monarque ukrainien a opté vers l’bonhomme qui dirigeait jusque-là le bonté de avis combattant (HUR), le charismatique et secret Kyrylo Boudanov, 39 ans.

La méchamment prolixe vogue du combattant de hémicycle devrait supposer de redorer l’métaphore de la direction, honorablement touchée ensuite la confidence, un duo de appointement encore tôt, d’un chahut de perversité tangent le coin calorique du patrie. Un émission confirmant la choix du démiurge délateur a été publié sur le secteur de la direction vendredi quelquefois. Kyrylo Boudanov sera remplacé par Oleh Ivashtchenko, à la grand du bonté de avis autre ukrainien depuis 2024.

Il toi-même adjonction 88.55% de cet alinéa à anéantir. La prolongement est prudente aux abonnés.

Comments are closed.