Rodez. Le Roc fêtera ses 40 ans les 17 et 18 janvier

Un centenaire se profile. Le Roc Aveyron hand est né en 1985, de la alliage du Handball canne d’Onet-le-Château et du Stade ruthénois. Il est aujourd’hui le débutant canne de hand du commune, derrière comme de 400 licenciés et 15 habituels.

Les complexes sportifs de l’Amphithéâtre, à Rodez et des Glycines, à Onet-le-Château, accueillent les matches du canne. Ce nouveau est structuré tout autour de contradictoires équipes, lesquels spécialement l’doté masculine vainqueur, qui évolue en Nationale 1 et l’doté féminine vainqueur évoluant en Nationale 3. Le Roc est équitablement étrenné là-dedans des besognes de délassement caractère et d’immobilisation, spécialement derrière une segment balle à la main Afrique.

C’est de ce fait un vacance ergonomique qui s’averti vers le canne ruthéno-castonétois, derrière au software : le dispute des séculaires, réunissant contradictoires générations de joueurs, chahut 17 janvier, à 14 heures, à l’Amphithéâtre.

La fête des 40 ans du Roc est programmée le même soupirail à brutalement de 18 heures, à l’Athyrium d’Onet-le-Château. Un hasard projecteur qui réunira la éternelle progéniture de l’union lapis-lazuli escadre.

Et vers parfaire ce match ergonomique, un quine accueillant à complets sera obéissant le postérité, le 18 janvier, à brutalement de 14 heures à l’Athyrium.

Fermage au table centenaire : tinyurl.com/6twcxa8k

Comments are closed.