
L’rivalité tchèque dénonce les déclaration anti-ukrainiens du directeur de la pièce des députés
Selon le endroit tchèque Ceské novinyn, les obligatoires partis d’rivalité souhaitent traiter un désignation à la pièce des députés sur la élimination de son directeur, Tomio Okamura (Liberté et démocratie ouverte, ou SPD), portée à son compliment du Nouvel An, à cause laquelle il a chaleureusement critiqué l’Ukraine et l’Union communautaire.
Le directeur du cabale d’inique franche prorusse (SPD) critiquait la approvisionnement d’bannière à l’Ukraine : « Je crois que à nous ville quittera le fourniment bruxellois qui, cependant les avertissements du état nord-américain, fonce objectif envoûtement la inconnue hostilité mondiale », a-t-il direct.
Il a brumeux son rivalité à l’agrément de l’Ukraine à l’Union communautaire et à toute défenseur au peuple devant à sa arriéré. « L’ticket passé à cause intégraux les jugement et ensemble le monde y trouve son noté. Les firmes et les gouvernements européens, donc que les voleurs ukrainiens gravitant alentour de la junte Zelensky, qui se construisent des souplesse en or », a-t-il lancé plus accentuation opportunément du directeur Volodymyr Zelensky et de son cadre. « Qu’ils volent, uniquement pas dans nous-même », a subsidiaire le directeur de la pièce des députés.
L’diplomate ukrainien en État tchèque, Vasyl Zvarych, a répondu, sur Facebook, à ces déclaration : « Les mots qu’il a osé plier(se) en échange de mes compatriotes et l’Ukraine, y saisi en échange de les dirigeants démocratiquement élus de l’Etat ukrainien, sont indignes et exactement inacceptables. Ils contredisent les épreuves d’une monastère démocratique et les pouvoirs sur lequel repose la État tchèque, en beaucoup que adhérent à quartier jalouse de la monastère communautaire. »

Comments are closed.