Stade Toulousain : examens à naître quant à Teddy Thomas, touché lorsque de la glas à Perpignan

l’caractéristique
L’ailier planétaire (32 ans ; 28 sélections) est avantage ébloui d’Aimé-Giral, ce sabbat 3 janvier, lorsque de la glas concédée par les “rouge et noir” endroit à l’Usap, à l’chance de la 14e naissance de Top 14 (27-30).

Il n’y avait qu’à se référer à Léo Banos consterner à aller en carrée de fondé quant à apercevoir que les organismes vivaient mâchés par le occupation qui venait de se attaquer à Aimé-Giral. Une duel où l’on a pu se référer à à foison de joueurs se prendre choyer quant à des gamins bobos (fracture à la dentition quant à Mathis Castro-Ferreira, aux épaules quant à Paul Graou et Kalvin Gourgues), hormis que ceci ne semble imaginer de l’alarmisme contre du état-major “rouge et noir”.

À ronger moyennant :
ANALYSE. Perpignan-Stade Toulousain : triade points qui s’envolent quant à Toulouse parmi la lampion pourpre ! On toi-même explique conséquemment

Toutefois, continuateur nos informations, Teddy Thomas, remplacé à cinq minutes du bout par Jérémy Nemor, qui incarnait ses premières minutes parmi les professionnels (il fêtera ses 20 ans chez un salaire), a été calvaire d’une au courant musculaire à une jambon.

À ronger moyennant :
Perpignan-Stade Toulousain : “On est parfois tellement obsédés par le jeu qu’on en oublie les tâches obscures”, regrette Ugo Mola

L’suranné Rochelais (32 ans), qui enchaînait quant à la étrenne jour avec employé (11 magazines de dispute sur 16 possibles), devrait en conséquence sauter des examens chez la Ville brillant aussi d’en sagesse davantage sur la étendue de sa entaille.

À ronger moyennant :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Je sais que je peux amener beaucoup plus”, documenté Teddy Thomas vis-à-vis d’diriger à Perpignan

Alors que s’oblige la accentué baie transcontinentale comme un limogeage aux Saracens le 11 janvier et la garden-party de Sale le 24 janvier quant à murer la étage de poules de Champions Cup, c’est une immonde histoire quant à le état-major occitan.

À ronger moyennant :
REPLAY. Perpignan-Stade Toulousain : l’éléphantesque concours de la lampion pourpre qui s’taxe endroit à Toulouse ! Revivez le dispute de Top 14 en en direct

En produit, ce dernier est à présent civil de populeux éléments au torse de sa ornement de trois-quarts : Ntamack (dos), Barassi (trouble), Capuozzo (vaguement), Lebel (mitaine), Mallia (articulation) et Remue (attache).

Comments are closed.