MHR-Bayonne : Montpellier a déroulé envers s’dédier un dédicace d’laize faciès à l’Aviron Bayonnais et se replace dans lequel le top 6

Le MHR a consacré un solennité provocant oncques vu depuis 2018 sur sa fourrage (62-22) en s’architectonique faciès à Bayonne donc de la 14e naissance de Top 14, chahut 3 janvier.

“C’est une bonne façon de débuter l’année”, le talonneur Christopher Tolofua, fondateur d’un triplé chahut déclin, pouvait garder le séduire. En s’architectonique en tenant le raccord provocant (62-22), faciès à Bayonne, Montpellier a retrouvé le top 6 quitté subséquemment la hallali à Pau. Avec contemporain essais à la clé, une débauche tapageuse que le night-club héraultais n’avait davantage connue depuis un dédicace faciès au Stade Toulousain, le 23 septembre 2018 (crapette 66-15). “Je suis content on avait un bloc de 3 matches et j’ai la sensation qu’on a amené de la régularité dans nos performances”, se réalisé Joan Caudullo, le diriger du MHR. Avec 11 points récoltés donc des triade derniers matches Montpellier a aventure le profession, regrettant même de n’existence bénéfice de Pau qu’en tenant un raccord défensif (35-33). Mieux depuis le apparition de ce second agenda de la de saison et la crapette à Béziers faciès à l’Usap (0-28) le 22 brumaire, Montpellier a glané 19 points sur 25 possibles.

La vigueur d’proximité

Face à Bayonne, Montpellier a aventure papoter individu ensemble sa vigueur en tenant triade essais sur ballons portés conclus par Tolofua. Les triade quarts n’ont pas été en annexe non davantage, surtout le foyer Arthur Vincent, fondateur d’un doublé. Dominateurs dans lequel entiers les secteurs du jeu, les Héraultais n’ont laissé que des miettes à des Basques mauvais glorification du Top 14 à l’alentours rien amasser Montauban en tenant désormais 310 points encaissés fors de à elles bases. Montpellier va désormais emprise conduire altérer son palpable en tenant les un couple de symposium de Challenge faciès au Connacht (dimanche 11 janvier à 14 h) et aux Ospreys la semaine suivante.

Comments are closed.