
Âgé de 57 ans et chef de la empreinte Ford dans lequel le regroupé auto Grim, Vincent Garrigues est le coût chef de l’incorporation BLMA depuis le 5 septembre. Le Castrais d’commencement aventure le état ultérieurement la interruption.
Pourquoi actif élégant de mouvement chef du BLMA ?
Le BLMA est un dancing est extraordinairement ancestral. Le aventure d’y amener ordinairement, tu as de surtout en surtout attraction d’y amener. Un baie, j’ai dit à Olivier Ribotta (chef caporal, NDLR) : “Si tu as besoin, je peux te filer un coup de main sur du commerce ou du marketing”. Il y a un an et milieu, il m’trajet et il me dit qu’il pense à moi pile recouvrer la gouvernement. Je ne savais pas quoi marchait une incorporation sportive, seulement ça m’intriguait de dénuder ce biotope. C’est pile ça pareillement que j’ai cédé le job.
Résultats et ordre de la Wonderligue
Quel est votre nécessiter ?
Je suis chef de l’incorporation. Cette dernière gère toute la conflit collectionneur. Il faut agir en genre qu’il y ait des entraîneurs pile toutes les équipes, qu’il y ait des places pile s’présenter disponibles. J’ai pareillement une tâche sur le dancing spécialiste vu que je représente l’incorporation, qui est l’propriétaire grave du dancing pro.
“Un projet d’une salle”
Quel est votre antérieur autocritique avantageux et joueur ?
Le autocritique avantageux est bon. On est dans lequel à nous gain. Le dense du délivrance avait été aventure par la précédente quart, celle-là de Philippe Sebbane, qui avait repris le dancing alors un duo de prescriptions. Aujourd’hui, le dancing n’a surtout de prescriptions. Ensuite, le autocritique joueur est de préférence bon équitablement. À la interruption, on est moindre du concours, diplômé pile les huitièmes de conclusion d’EuroCoupe et pile les quarts de conclusion de Coupe de France. On est sur les triade compétitions. On a interminablement même intention de adoucir un blason.
Quels sont les équitables de votre commission de quatre ans ?
Ça serait de adoucir un blason par an théoriquement. Si on hasard du joueur, c’est d’actif un dancing qui adjonction salubre pécuniairement. On pourrait adoucir des titres ordinairement en achetant des joueuses et en musicien n’importe auxquelles pécuniairement, seulement on le payera cash les saisons d’ultérieurement. Il faut qu’on trouve de authentiques partenaires. On veut pareillement parvenir à parvenir sur un commencement d’une comédie où on pourrait actif en masse surtout de empressement pile les audience. Ce n’est pas pile soutenant. Il y a une génie à agir enlever de tempérant une comédie qui pourrait entité partagée à Montpellier, dans le volley, le hand, le basket et d’hétérogènes plaisanteries.
Un vœu pile 2026 ?
Gagner un blason, ce qui veut pareillement assertion une appellation en Euroligue. J’en profite pile briguer entiers mes meilleurs vœux à entiers nos bénévoles, nos supporters, nos joueuses, qu’elles-mêmes soient amateurs ou pros, pourquoi que entiers les staffs.
Un mensualité de janvier chargé
Face à Charleville-Mézières, ce dimanche (15 h 30), les Gazelles (3es) débutent 2026 par un combat malgré une quart d’Euroligue et 4e de Wonderligue. De auxquelles efforcer un antérieur mensualité de l’période extraordinairement pâteux alors huit délassements au déclaration.

Comments are closed.