
Sorti affranchi du Constellation, Tahirys Dos Santos, équipier contractuel du FC Metz, a été brûlé en étonnant à l’secret revers soigner sa éthérée camarade Coline, piégée pendant lequel les brasier. Il catastrophe compétition de la quinzaine de Français blessés puis cet crépitant malfaiteur arrivé à Crans-Montana (Suisse) le 1er janvier.
Tahirys Dos Santos, équipier contractuel du FC Metz, a été sérieusement brûlé alors de l’crépitant arrivé au Constellation, bar limité à Crans-Montana (Suisse). Ce que l’on ne savait pas, c’est que l’créature a bravé couple jour les brasier : une originelle jour revers tergiverser les parages, préalablement de les oser à débours revers émaner en adjoint à sa éthérée camarade Coline.
D’puis son gardien, Christophe Hutteau, c’est congrûment pendant lequel ce milieu que l’créature a été inégal. Il rembobine “avec émotion” contre de BFMTV : “Tahirys se trouvait au premier étage du bar au moment de l’incendie. Il a réussi à sortir de ce brasier et s’est aperçu que sa petite amie était encore à l’intérieur. Il est reparti dans les flammes pour la sortir. En plus d’être une victime, Tahirys est un héros, on peut le dire”.
ud83dudcac “Il est reparti dans les flammes pour sauver sa petite-amie”
L’agent de Tahirys Dos Santos, damoiseau footballeur du FC Metz, raconte l’commission indomptable de son équipier alors de l’crépitant à Crans-Montana pic.twitter.com/y3jnTd22D0
— BFM (@BFMTV) January 3, 2026
Il retournera bientôt à Metz
Hospitalisé en Allemagne à Stuttgart, le damoiseau équipier de 19 ans devait regagner les entraînements à Metz le 2 janvier. Il devrait créature bientôt rapatrié en France, où il sera soigné. “Ça va être long”, commente Christophe Hutteau, rappelant que son ombrage a été “brûlé sur l’arrière du crâne, sur une grande partie du corps”.
Coline, laquelle 30 % du collectivité a été brûlé, a relativement tonalité été hospitalisée à Anvers, en Belgique.

Comments are closed.