Le chaire des LR à Carcassonne une roman coup tagué

l’constituant
Ce dimanche 4 janvier 2026, la obstination des Républicains à Carcassonne a été taguée. Des pancartes avaient déjà été collées en septembre 2025.

“Ce n’est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois”. Bernard Tondereau, dirigeant des Républicains de l’Aude, préfère le conduire plus philo. Ce dimanche 4 janvier 2026, la obstination des LR a été une roman coup la souffre-douleur de tagueurs. En contrecoup, discordantes étiquettes ont été retrouvées sur la extérieur. On peut y engouffrer : “La France des médiocres gens” dérivée du battage du excusé de la déclarée commune “La France des honnêtes gens”.
Le commandant appartement des LR va-t-il détrôner critique ? “Ce n’est pas prévu, je ne suis pas sûr que cela ait un grand intérêt. Il faudrait presque demander une enquête graphologique”, plaisante-t-il. “Il n’y a pas de caméras dans ce secteur de la ville. Il serait peut-être intéressant d’en installer notamment pour éviter ce type de désagrément sur les permanences. Nous n’avons pas le droit d’en mettre à l’extérieur, seulement à l’intérieur de notre local”, ajoute Bernard Tondereau.
Pour appel, le 18 septembre 2025, discordantes pancartes avaient été collées sur la obstination : “Bruno Retailleau facho” ; “La France de la répression et des violences policières” ou aussi “La France de la casse du système de santé”.

Comments are closed.