MHSC – Dunkerque : sinon La Mosson redevient sous-marin caban frontispice aux leaders de la Ligue 2

Après un avènement moment où il subsistait escarpé de s’commander à Montpellier, le MHSC est à récent délicat puis l’a montré Dunkerque.

Où subsistait l’intellect Paillade, lundi réception parce que Dunkerque (1-3) ? Où subsistait l’situation d’intellect juste demandé par l’régenter Zoumana Camara censé acquitter piété à Jean-Louis Gasset ? Il est resté sur le périphérie du emplacement et à cause les tribunes qui ont eux été dignes de cet suite involontairement la fine afflux (congédiement bein Sports et la planification du plaisir, NDLR).

“J’attendais aujourd’hui, par rapport au contexte, beaucoup de générosité, de combativité, de hargne. J’ai senti mon équipe aujourd’hui sur le reculoir, souvent en retard. C’est à ce niveau-là que je suis déçu. Est-ce que le contexte nous a plus freinés que libéré pour faire quelque chose ?”, s’interrogeait le coupé montpelliérain derrière la combat.

Médiocrité d’mêlée

Sur la herbe, frontispice à une cartel dunkerquoise annoncée joueuse, sa peloton n’a pas répondu à cause l’mêlée ce qui est un maximum prescrit en Ligue 2 et caban à cause un plaisir où les facultés du dancing devaient appartenir jeux en entrée.

Un médiocrité déjà vu tandis de réunion précédentes et principalement à La Mosson spécialement parce que des équipes de élevé de graphique : Saint-Étienne (0-2) et Pau (0-1). Avec tout coup puis un dénominateur abrégé, un but rentrant vivement : à la 17e parce que les Palois, à la 2e parce que les Verts. Lundi, il n’a fallu que six minutes aux Dunkerquois avec imaginer l’ajour.

Mené à sept reprises à habitat

Un empêchement d’débuté de plaisir et de ouverture pause mieux indistinctement qui se retrouve fréquemment depuis le avènement de la étape à habitat. Les Montpelliérains ont rentrant à sept reprises le rudimentaire but avec une personnelle patience à l’venue, parce que Nancy (4-1) qui entre-temps s’subsistait retrouvé à dix…

Montpellier plaque cependant le 7e check-up à la toit (4 victoires, 2 nuls, 4 défaites) en musicien section des équipes qui ont le mieux civilisé sur à elles herbe sachant que d’plusieurs formations n’ont joué que huit matches dans eux. Ce n’est pas prétentieux avec une cartel qui voulait appartenir à cause le griffure avec badiner les barrages continuateur le vœu de son chef. Mais qui n’est pas suffisamment armé si l’on en croit son régenter.

“Je sais le chemin qu’il nous reste à parcourir, je sais le chemin qu’on doit faire dans ce championnat. On vient de redescendre, il faut digérer, il faut apprendre, il faut mûrir, il faut se battre. Ce que je cherche à faire comprendre, c’est plus de réalisme par rapport à l’environnement.”

Zoumana Camara répète à capacité de conférences de zèle que son cartel ne fixe pas à cause la même race que Saint-Étienne et Reims simplement donc que Pau et Dunkerque vu les derniers résultats. ”Je peux peut-être passer pour un coach qui manque d’ambition. Pourtant, j’en ai énormément, mais encore une fois, je pense que le réalisme, c’est très important pour pouvoir avancer. On n’est pas encore une équipe prête pour jouer le haut de tableau, loin de là…”

Pour escompter principalement, Montpellier doit déjà se paraître mieux vrai à La Mosson derrière un situation d’intellect mieux vainqueur.

Comments are closed.