
L’placier du Stade Toulousain ne participera pas à la lutte faciès aux Saracens, ce dimanche 11 janvier. D’différentes joueurs manquent à l’excitation.
Le Stade Toulousain ne pourra pas évaluer sur Romain Ntamack vers son ardu défaveur sur la green des Saracens, ce dimanche 11 janvier en Champions Cup (18h30). Touché au dos, l’placier universel est principalement immodérément abrégé vers agir segment à la lutte, a annoncé Ugo Mola ce jeudi. “C’est un pépin un peu particulier. On va laisser le corps médical et Romain évoluer en fonction de ses sensations”, a gazette le responsable des “rouge et noir” au situation d’concevoir la moment d’congé de son quantième dix, qui devrait se miser à “une semaine – quinze jours.” Romain Ntamack, qui passera un consultation thérapeutique lundi qui en dira puis sur l’promenade de sa entaille, pourrait de ce fait aussi absenter la quatrième date de Coupe d’Europe, le chahut 17 janvier faciès à Sale.
À déchiffrer en conséquence :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “La défaite de Glasgow, on l’a encore en travers…” révèle Thibaud Flament
Autre distraction de rasé, icelle d’Ange Capuozzo, touché au modérément. “Depuis quelque temps, on perd deux trois quarts par week-end. Ça fait un peu beaucoup. On a beau, je le lis partout comme vous, avoir un effectif pléthorique, quand vous perdez deux joueurs par week-end sur une ligne de trois quarts, un moment ça va manquer” a appuyé Ugo Mola. Pierre-Louis Barassi et Juan Cruz Mallia, singulièrement, manqueront aussi à l’excitation. Le sentiment hexagonal, crucifixion d’une trouble en brumaire faciès aux Fidji, émanation un frais rancard neurologique dans lequel quinze jours vers découvrir s’il est habilité à réemployer la rivalité.

Comments are closed.