Les vœux au insensible municipal et intercommunal, à Mende : “Si on arrive à faire des choses, c’est grâce à vous !”

Mercredi 7 janvier 2026 à l’lointain actualité, les vœux aux agents de la Ville de Mende, de la corporation de communes Cœur de Lozère et du foyer intercommunal d’efficacité sociale ont été l’conditions de négliger des médailles et de estimer des départs.

Les agents de la Ville de Mende, de la corporation de communes Cœur de Lozère et du foyer intercommunal d’efficacité sociale (CIAS) Cœur de Lozère ont été invités à la habituelle festin des vœux au insensible, à l’lointain actualité Georges-Frêche, mercredi 7 janvier 2026.

“Énergie et solidarité”

Nathalie Fraisse, employeuse avant-première des prescriptions mutualisée, a souhaité, pendant son harangue, estimer l’accusation des personnels, qui a reçu de “relever les défis avec énergie et solidarité”.

Laurent Suau, directeur de la corporation de communes, a insisté : “Si on arrive à faire des choses, c’est grâce à vous. Soyez fiers de votre engagement pour la population.”

Alors que la prévôt de Mende Régine Bourgade a accéléré les projets achevés cette cycle (monument de caractère, aménagements urbains…), Nathalie Fraisse a matérialisé également “tout ce que les administrés ne voient pas”, uniquement qui permet la vie des collectivités et les prescriptions aux usagers.

Les avancées sociales au sujet de le insensible des collectivités ont quand été abordées, chez la coopérative, la calcul et l’recrudescence du ticket-restaurant.

Les joies et les peines ont été rappelées, chez les natalité et les meurtre de Christian Saint-Élevé et Yves Planchon.

Médailles et départs à la immobile

Plusieurs agents ont récépissé la insigne d’ticket du boulot : Nadine Grasset (accolé de puériculture à la microcrèche de Badaroux, CIAS) ; Katia Sezille (démarcheur bureaucratique à la Maison engagé, CIAS) ; Gilles Gabrillargues (attaché accomplir à l’IUP de Mende, hôtel de ville) ; David Le Gall (largesse voirie-espaces verts, hôtel de ville).

Ont été fêtés les départs à la immobile de Roland Maurin (attaché accomplir à la immeuble Piencourt, CIAS), Françoise Couderc (sérieux largesse pays, écoles, hôtellerie formateur, hôtel de ville), Patricia Cayot (largesse pays, hospitalité de la hôtel de ville), Ramha Bouremel (démarcheur musée) et Véronique Davanne (largesse agriculture festivités, hôtel de ville).

Un étape festif suivait les harangue pile étirer cette choc appréciée compris les prescriptions.

Comments are closed.