Paul Magnier, le sprinter qui a le davantage gagné en 2025 postérieurement Pogacar, prolonge jusqu’à fin 2029 comme Soudal Quick-Step

« Ces quelques premières années verso l’groupe ont été incroyables. J’adore l’émanation au hauteur du assemblé de la sorte que les rejeton que j’ai verso les coureurs et l’racolage. Je ressens un formidable squelette et une éternelle crédulité de la portion de complets », a commenté le sprinteur de Grenoble, 21 ans, là-dedans le annonce annonçant sa continuité.

La dissertation vous-même conseille

En 2025, verso sa aide hors de saison professionnelle, Magnier a remporté 19 victoires, flétri cependant par Tadej Pogacar (20). C’est la meilleure prouesse d’un sprinter métropolitain depuis les 19 faveur de Laurent Jalabert en 1997.

Soudal Quick-Step, lesquels l’racolage le voit journellement même un devenir Tom Boonen, comptabilité passionnément sur le Français verso les classiques flandriennes.

« Dès son vivacité comme les professionnels, il a montré une ampleur et un leadership adultérin remarquables verso son âge, alliés à la appétit de triomphe et à l’avarice que moi-même valorisons autant comme Soudal Quick-Step. Prolonger son apparentement a été une limitation directe et officielle verso moi-même. Paul représente un appui principal de à nous possible », a articulé le supérieur de l’groupe Jurgen Foré.

La escouade belge, qui a vu commencer Remco Evenepoel comme Red Bull Bora et semble briguer se cadrer sur les courses d’un tabatière, a incorporé cet hibernation méconnaissables énorme balancier expérimentés susceptibles d’secourir et braquer Magnier même le Batave Dylan van Baarle, conquérant de Paris-Roubaix en 2022, ou le Belge Jasper Stuyven, conquérant de Milan-Sanremo en 2021.

« L’groupe a continué de scander son centre verso les classiques et ceci me certifie une monstrueux crédulité verso acronyme à corriger là-dedans cette tutelle. Idée clôturé de coureurs pour expérimentés est follement embarrassé verso mon expansion, et je veux en éditer le comble », a insisté Magnier.

Comments are closed.