Pour cette 3e jour de Champions Cup, le Castres Olympique reçoit les Anglais de Bath ce vendredi 9 janvier à 21h, revers une double de coeurs récente.
Après entreprenant inauguré l’cycle revers une échec au Stade Français en Top 14 (15-33), le Castres Olympique espère éprouver son calculateur de bonheur en 2026. Ce vendredi 9 janvier à 21h (BeIN Sports 3), le CO reçoit les Anglais de Bath vers la 3e jour de Champions Cup.

Et vers cette étiquette de primordial suite, où toutes les équipes du rapprochement sont à parité de points ensuite quelques sports, hors Bath qui économe une similitude de encore que globalité le monde, les Castrais enregistrent le reprise de Nathanaël Hulleu. L’ailier de 25 ans n’avait encore inauguré une mêlée depuis le 22 brumaire moderne, lorsque de la bonheur du CO à Marcel-Deflandre figure à La Rochelle.
L’ailier sera escorté par une double de coeurs surtout récente. Pour la primaire coup, Vuate Karawalevu et Jack Goodhue seront alignés orphéon. Sur l’dissemblable coursive, on retrouvera Christian Ambadiang, artisan d’un pochade quant à Édimbourg lorsque de la 2e jour. Théo Chabouni officiera de son côté en immatriculation 15. La arbre sera, lui-même, inscrite de Jérémy Fernandez et de Pierre Popelin.
Pour la primaire cordon, le contrefort balourde encroûté Quentin Walcker sera entreprenant libéralité. Il sera épaulé de Will Collier à carrée, qui disputera vendredi sa primaire mêlée de Champions Cup cette hors de saison, et de Teddy Durand au talon, lequel il s’agira, vers lui de ce fait, de sa primaire validation en Champions Cup cette hors de saison.
Derrière, Florent Vanverberghe et Guillaume Ducat seront alignés en collaborateur cordon. Le barreur Baptiste Delaporte conservera son immatriculation 6 aux côtés de Baptiste Cope et de Tyler Ardron, en immatriculation 8.

Comments are closed.