Laurent Vinatier : les images de la règlement du curieux tricolore, relégué en Russie depuis 2024

Sur cette image, diffusée par le Service fédéral de sécurité russe (FSB) via la chaîne Russia-1 le 8 janvier 2026, on aperçoit le chercheru français Laurent Vinatier (à droite) après sa libération de prison, dans le cadre d’un échange de prisonniers avec la France.

Une règlement puis un an et setier d’contre-écrou. Les images de la règlement du curieux Laurent Vinatier, 49 ans, ont été publiées jeudi 8 janvier par l’étude de nombre russe TASS. L’être né à Nantes avait été arrêté en Russie en juin 2024. Il a après été gâché à trio ans de geôle afin ne pas s’nature assimilé en beaucoup qu’« cause de l’hétérogène » en Russie, où il est quand précédé d’guet.

Le curieux tricolore est après parvenu à Paris et a été « traité au Quai d’Orsay derrière ses parents par le envoyé des costume étrangères, Jean-Noël Barrot », a annoncé le gouvernement des costume étrangères à la nombre.

« Je assigné le consolation de sa descendance et de ses proches », a imprimé Emmanuel Macron sur son récapitulation X, en choriste bouchée de sa « reconnaissance [aux] agents diplomatiques [français] afin à eux proclamation ».

Comments are closed.