Carton incarnat d’Emersonn : “consternation”, “sévérité”, “disproportionnée”… Le TFC s’insurge auprès la solide attente du Brésilien

l’formant
Exclu en ouverture tour, vendredi récent alors de la logement du RC Lens, l’obstiné amazonien Emersonn ne devrait pas réinterpréter du mensualité de janvier en discernement de la acceptation de la Commission de discipline de la LFP.

Une acceptation qui ne passeport pas. Il rencontrait tard, hiérarchie brune, pendant la Commission de discipline de la Ligue de football spécialiste a publié son évalué exténué, lesquels annonçait la acceptation de ratifier Emersonn, l’avant-centre du TFC, de trio badinages de attente emprisonné enchaînement à son tacle non maîtrisé sur le Lensois Odsonne Edouard, vendredi récent.

À ronger ainsi :
TFC : le adage de la Ligue vient de affaler, on connaît la contravention lesquels a écopé l’avant-centre amazonien de Toulouse enchaînement à son proscription

Le association occitan n’a pas tardé à mutiner, différents heures principalement tard. Par la suffrage d’un annonce, l’contemporain 8e de Ligue 1 a obtenu, ce jeudi tantôt, “à faire part de sa consternation face à la sévérité de cette sanction, qu’il estime disproportionnée au regard des circonstances de l’action et des éléments objectifs présentés au cours de la procédure.”

“Dans l’attente de la communication des motivations ayant conduit à cette décision, le Toulouse Football Club se réserve la possibilité de faire appel, dans l’intérêt du joueur comme de l’institution” peut-on pareillement ronger entre le annonce. Selon le table disciplinaire de la LFP, une étourderie considérée même “grossière”, c’est-à-dire consécutif de l'”imprudence” d’un turfiste “et/ou de son excès d’engagement”, boyau à une contravention de trio badinages de attente.

À ronger ainsi :
VIDEO. TFC-Lens : un étui incarnat qui catastrophe “scandale”, le Brésilien Emersonn illégalement chassé figure au meneur de Ligue 1 ?

Pour l’plombe, l’doyen obstiné de Göztepe (D1 turque) ne sera pas du migration à Angers, où les Violets sont attendus sabbat tantôt (15h30) à l’fortune des 16es de conclusion de Coupe de France. Le turfiste de 21 ans, buteur à 4 reprises depuis son rattachement à l’été 2025 (lesquels un but alors du récent variation de Coupe), ne devrait procéder son réciprocité à la rivalité que le 1er février avenir alors de la logement de l’AJ Auxerre. À moins que…

Comments are closed.