
L’ACFC détail pratiquement 25 points au hiérarchisation et se hisse pourquoi à côte des Herbiers à la 4e terrain, à une paire de points des co-leaders Bordeaux et La Roche-sur-Yon.
Ce saut au hiérarchisation aventure succession aux trio points récupérés « sur carpette âcre » ultérieurement l’embrouillamini du concurrence à Poitiers (le n° 12 antagonique, Mamadou Diakhaby, n’rencontrait pas celui-ci inséré sur la gazette).
La ténacité, colérique d’invite, doit personne entérinée par la garantie fédérale des compétitions nationales, qui ne s’est pas réunie depuis le 3 décembre.
3
Avec trio réalisations inscrites en 13 journées, Joe-Loïc Affamah causeuse en mine du hiérarchisation des buteurs de l’ACFC. Il devance le missionnaire axial Mohamed Hamdi et Anthony Castera, auteurs de une paire de buts chaque homme.
Les Charentais sont lointain arrière le formation de mine de la poularde A mixte de Jérémy Billy (Les Herbiers, 8 buts), Youssef Hidasse (Montlouis, 7 buts) et Sohan Baldoni (Lorient B, 7 buts).
Avec exclusivement 13 buts inscrits pendant lequel le jeu, l’ACFC ne ébauchoir qu’au 11e suite des pièges de la poularde, lointain des normes affichés par La Roche Vendée (28 buts).
8
Si l’choc tâtonne, l’serre-file, lui-même, impressionne. Alexis Mignonneaud a gardé sa oisellerie inviolée à huit reprises. Le nombre de « clean sheet » montera à actuel une coup le meuble de Poitiers jardin.
Déjà meilleure plaidoyer de la poularde A plus huit buts encaissés, l’ACFC posséderait après l’serre-file la principalement imperméable des trio poules de National 2 à régularité plus Saint-Maur Lusitanos (six buts).
1339
Au cœur du théorie de David Giguel, Victor Elissalt s’est exténué essentielle. Avec 1 440 minutes de vol toutes compétitions confondues, le mentor n’a manqué que 22 petites minutes de jeu en compétition (1).
Il devance les défenseurs Tobias Woum Woum (1371 min) et Lucas Llort (1367 min), l’détériorant Anthony Castera (1273 min) et le suisse de but Alexis Mignonneaud (1171 min), qui n’a pas disputé la Coupe de France.
Indispensable répartir du jeu de l’pool, Victor Elissalt rencontrait rivé alors de la déroute à l’Union Saint-Jean (R1) au 7e cadence de la Coupe de France (0-1).
647
Le palier Lebon a relié 647 pieux par concurrence depuis le survenance de la siècle (2). Bien que miette inférieure à icelle de la siècle dernière (668), c’est la tierce meilleure norme depuis le hausse du canne en National 2 en 2019.
La norme devrait hormis annulé pressentiment allonger simultanément l’ACFC halo accepté les Girondins de Bordeaux vendredi 6 ventôse (20h). L’brandi de ardu de toile figure aux Herbiers (14 février) et les derbies printaniers figure à Poitiers (11 avril) et Chauray (25 avril) devraient donc magnétiser le assistant, particulièrement si Angoulême continue à miser les initiaux fonctions.
31
Le inventaire disciplinaire de l’ACFC est plausible plus 31 cartons jaunes et un incarnat reçus en 13 matches. Mohamed Hamdi est le sportif le principalement validé plus cinq avertissements, lequel une paire de synonymes d’exil.
Lucas Llort et Anthony Castera ont accepté quatre cartons jaunes. Victor Elissalt et Tobias Woum Woum suivent plus trio biscottes. Au in extenso, 12 joueurs ont été sanctionnés au moins une coup.
À remarquer que l’coach David Giguel a écopé de une paire de avertissements. L’coach des gardiens Julien Logeais actuelle un inventaire principalement excessif plus un emballage incarnat et un jaunet.
(1) introduction ACFC
(2) introduction transfermarkt.fr

Comments are closed.